Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En route vers la Colonie 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 - Page 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 - Page 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:11

- Des rescapés ? On a pourtout fouillé les ruines de fond en comble ! Bon, Dack, Ehrian, j'vous charge de monter une équipe et d'y retourner. Je resterai ici pour superviser. Essayez de voir si vous pouvez pas trouver des moyens de communication aussi, ça m'f'rait mal d'envoyer une équipe de secours pour les secours...

Sur ces mots, Swerd leur montre une vieille jeep surmontée de ce qui semble être une mitrailleuse fixe.
- Content, Dack ? On l'a un petit peu modifiée. On vous file celle-ci pour votre opération, on garde les cinq autres pour patrouiller. J'vous dis merde les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01

- Pas de problème, dit Ehrian, on va aller voir sur place ce qu'il se passe, et si on retrouve quelqu'un, on le ramène. Mais que va-'ton faire pour ceux qui sont partis à la recherche des pierres? On ne va tout de même pas les laisser ici?

Pendant que les trois chefs essayaient de prendre les justes décisions dans cette mission qui semblait de plus en plus partir en c..., un petit groupe d'intrépides humains a décidé de quitter le camp où se trouvent les colons démoralisés et d'explorer vers le Nord.

En fin de journée, leur absence est signalée par des amis à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 - Page 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 - Page 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

Swerd tente de garder son calme lorsque l'un des amis vient devant lui et lui annonce la nouvelle.

- Mais c'est pas possible !! Mais ils sont complètement...
- Du calme, Swerd,
le coupe immédiatement Ehrian.
- Bon, vous deux, vous montez votre groupe, moi j'pars aller chercher ces crétins. J'devrais pas mettre trois plombes si on met les gaz. Après j'me chargerai d'accueillir les navettes et d'attendre les autres avec les cailloux qui brillent pour les évacuer.

Il recouvre son visage de sa cape et sort dans le crépuscule, emportant avec lui une de ses dernières seringues de drogue.
- Vous trois, là ! Et vous aussi ! Prenez vos flingues et en bagnole, on a des gars à aller récupérer !

Cinq minutes plus tard, c'est une jeep et un énorme tout-terrain qui quittent le camp, désormais fortifié, en direction du Nord.

edit admin : la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

Pendant ce temps Dack Linh et les autres partent en direction de la Colonie 2.

<Dack, tu peux créer un nouveau sujet pour cette mission>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Contenu sponsorisé





En route vers la Colonie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Colonie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation de la colonie
» Ecole de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Seconde Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser