Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation de la colonie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:22

Une femme s'avance au centre de ce qui n'est pour l'instant qu'un campement.

- Salut à tous, je m'appelle Fyera, et en l'abscence de Shoda, c'est moi qui commande! Alors, va falloir se remuer, on est pas là pour chômer. On a un monde à coloniser!
Alors, pour commencer il va falloir trouver de la nourriture et de l'eau. On a des réserves, mais elles sont pas inépuisables, Shoda et les autres sont partis installer l'usine pour l'eau, mais ça résout pas la question de la bouffe.
Que ceux qui sont d'accord pour aller chasser se signalent, les autres commenceront à bâtir.

Organisation de la colonie Guerriere-demi-elfe

Quelques hommes déclarent aussitôt qu'ils sont d'accord pour aller chasser, mais un certain nombre essaie d'esquiver le travail par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:59

Jasmin en ce premenent dans le camps apperçu une femme au millieu d'une grande foule jasmin s'avançant pour s'approcher est comprit que c'était pour s'inscrir pour allé a la chasse .

sa hésiter jasmin ce portat volontaire pour aller chasser et d'autre suivire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:36

Tu te portas volontaire et Fyera accepta. Elle observait ton masque de fer d'un air étonné, puis elle dit :

- Après tout, pourquoi pas? On voit de tout ici, alors pourquoi pas un homme avec un masque de fer?

Puis, s"adressant à toi :
- Sais-tu chasser? A deux, ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
SUPERWARPOWERDESTRUCTOR
Recrue
Recrue
SUPERWARPOWERDESTRUCTOR


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue70/70Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue5/100Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (5/100)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:52

Moy j'veux alloy chass chass...GRÂÂÂ...moy grrrrand chasseur...manger manger...j'sens bisons y grand cerfs grâouf... GRÊÊÊ... GNOUFFF...

SUPERWARPOWERDESTRUCTOR qui d'évidence a une grande expérience de la chasse tourne autour de l'expédition à toute vitesse en cognant deux énormes pierres l'une contre l'autre pour montrer sa puissance. (ce faisant il urine dans tous les sens tant l'excitation est grande)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:29

Fyera regarde le piteux individu tandis que Roger, le chef des ouvriers, essaye de le contrôler.

- Bon, un défiguré et un malade mental... On va pas aller loin comme ça. Heureusement que c'est pas lui qui commande. Vous avez tous des arme? Bon, Jasmin et le demeuré, vous venez avec moi.

Jasmin demanda à quelques personnes hésitantes de se joindre à eux et ensemble ils partirent vers l'extérieur du camp.

- J'espère que vous savez chasser, dit Fyera, parce que moi j'ai jamais chassé autre chose que de l'humain... Je suis chasseuse de primes dans le "civil". Mais ici, nous voilà revenus au bon vieux temps de la chasse. Jasmin, tu sais chasser?

Nombre de chasseurs en plus de vous trois :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

je sais chasser biensure
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

Il y a donc sept chasseurs qui quittent le camp à la recherche de proies à capturer.

<hrp> bé, allez-y racontez!</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

rendu dans la forêts je me suis rendu comptes qu'il y avait quelque chose de pas normal mes j'ignorait cet pensé et je continua à avancer avec mes compagnions après quelque heure de marche dans la forêt ont n'a remarqué que quelque chose bougait dans un arbre alors tout les septs discutaire.

Bob un des septs chasseurs pas três balaise mes bien malin dit: Jasmin tu devrait pouvoir monter dans l'arbre pour aller voir qu'esse que c'était sa pourait être un oiseau ou un écureil.

En me servant de mes ongles aussi poitu et coupa que une lames , je né pas eu bien de difficulté a monter l'arbre.

rendu en haut de l'arbre une sorte d'écureil géant sauta sur moi et me griffa l'abdomène en regarda autour de moi j'ai vue une roche et j'ésseyant de lui cognier la le plus fort possible pour qu'il perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

Jasmin assome l'ECUREUIL GEANT d'un coup de pierre bien ajusté, et l'écureuil tombe par terre où un chasseur se jette sur lui et le met dans son sac après lui avoir tranché la gorge. Jasmin redescend ensuite agilement de l'arbre.

- J'espères que ça se mange cette betiole, dit Bob. En tous cas, ça fait déjà un. Mais ça va être léger pour nourrir 5000 personnes!

Fyera s'avance alors :
- Il va falloir trouver un moyen pour chasser plus activement. En attendant, continuons d'explorer la forêt pour voir où se trouvent les zones où il a beaucoup de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34

Bob à eu une merveilleuse idée de nous séparer pour trouver plus de gibié. le soir en revena au camp 2 des chasseurs revenu avec un espèce d'orignale mutant et les 2 chasseurs avoir vue plusieurs autres créature dans ce coins de la forêt alors ont n'a indiquer cet endroit sur la carte et décidère de y aller avec plus de chasseur le lendemain mais les mutant avait repéré leurs présence dans la forêt et ils préparait une petite surprise pour les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:36

le lendemain matin tout le monde était près pour aller à la chasse ont était a peut près 40 chasseurs fyera décida de donner a tout le monde une arme pour une question de sécurité rendu dans le bois ont entendit plusieurs bruits d'animaux

Bob me dit: je croit que les gars avait réson ont va avoir un vrai festain de roi ce soi...

Bob n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu'une ombre passa rapidement devant eux et un des chasseurs disparu n'ayant même pas le temps de comprendre qu'une dixaines de loups mutant apparue plusieurs des chasseurs s'enfuire devant cet orde de loups mes une trentaine resta pour les tuer.

ceux qui restait fonça sur les loups et la bataille commenca.

Jasmin qui était pamis eux qui était resté pour tuer les loups esseya de sauter sur un des loups pour lui rentrer ces ongles aussi coupa que des lames de couteau et cria: VENGENCE
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:55

La quaranatine de chasseurs se rend sur le lieu repéré la veille où ils sont attaqués par une horde de LOUPS MUTANTS! Une partie des chasseurs inexpérimentés fuient aussitôt, mais au moins 30 restent pour combattre.

Jasmin attaque le loup en lui enfonçant ses griffes dans le gorge et en criant VENGEANCE!!
Le loup commence à saigner mais il n'est pas mort. Il tente de se dégager et de mordre Jasmin.

Pendant ce temps, les autres chasseurs se battent, tuant quelques loups pendant que certains d'entre eux sont blessés.

attaque du loup :


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:55

Le loup échoue son attaque et manque Jasmin, mais il est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:06

jasmin utilisa le pistolet que fyera lui avait donné pour lui tirer une balle dans la tête pour en finir avec ce loup mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

Jasmin essaie de se saisir de son pistolet, mais ses griffes le gêne et il a du mal à viser. Le tir manque le loup qui attaque à nouveau Jasmin.
Les autres chasseurs sont en train d eparvenir à mettre en déroute les loups, mais plusieurs ont perdu la vie sous les crocs des monstres.

attaque du loup :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Le loup saute au cou de Jasmin et le mord.

Jasmin, jette un dé à nouveau et tu pers 3 PV. Si tu fais 6, tu esquives l'attaque du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

jasmin tante d'esquiver l'attaque du loup
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:01

Au moment où le loup lui saute dessus, Jasmin a un réflexe de défense et se protège le visage avec ses mains. Le loup qui visait la gorge attrape dans sa gueule une griffe de Jasmin et se tranche la langue! Le loup recule aussitôt en gémissant et Jasmin n'a qu'à l'achever d'une balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

jasmin sortie aussi-tôt son arme pour lui tirer une balle dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:37

pendant ce temps la bataille continua et plusieurs des chasseurs ont soin été mort ou bléssé mes il na restait plusieurs qui ce batait avec la force et le courrage de vrai guerrier il ne restait plus beaucoup de loup et bob dirrigait les chasseurs pour combattre les dernié loups.

Mais bob remarqua un loup plus grand et plus gros que tout les autres il ce disa que sa devait surment être le chef de la horde de loups.

Bob ésseya de lui tirer une balle de son pistolet pour le tuer il lui tira droit dans l'abdomène mes sa ne fesa que facher l'animal, le loup le ragarde et lui fonca droit sur lui bob tentant de lui tirer d'autre balle mes son chargeur était vide, le chef des loups sauta droit sur lui et lui morda ça jambe et lui arracha un bon gros morceau de sa cuisse et partie dans les bois.

Bob par terre saigniait beaucoup ,il était entre la vie et la mort mais il ne restait que 2-3 loups, deux des chasseurs qui était eux aussi bléssé mes encores capable de marcher ésseya d'apporter bob au camp mes leurs camps était encore loin!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

Jasmin abbat le loup d'une balle dans la tête.
Pendant ce temps, les chasseurs mettent les autres loups en déroute et Bob affronte le plus gros des loups, qui est le chef de la meute.
Le loup lui arrache la jambe avant de fuir devant le nombre de ses adversaires.

Bob est très blessé et à besoin de soins. Fyera prend les choses en main et s'empresse de lui faire un bandage, mais cela n'est pas suffisant car Bob souffre le martyre.

- Il faut le ramener au camp d'urgence, dit-elle.

Aussitôt, deux robustes chasseurs le prennent sur un brancard improvisé et commencent à partir.

- Venez avec nous avant que les loups ne rattaquent, dit Fyera à ceux qui sont en arrière.
- Mais les loups morts? On les prend pour les manger ou pas?
- Je ne sais pas, faites comme vous voulez, mais ça risque de nous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:25

nous devrion apporter quelque'un des loups sa pourrait remplir nos réserve de nourriture quelque chasseur apporta des loups pour remplir la réserve et na laissa quelque'un qui n'ont pas plus apporté.

ensuite le premier réflexe que j'ai eu ces d'aller voir bob pour allé l'encouragé parce que de puit que je suis arrivé ces lui qui a été le premier a m'accepter même si j'était différent alors je lui est parlé pour qu'il reste éveillé tout le trajet pour ce rendre au camp en arriva tout le monde nous possa des questions comme avez vous affrontez une horde de loup dans la forêt .

tout les chasseurs ce demandait comment il on fait pour savoir tout ça rendu au camps tout le monde était exténué mes cet nuit tout le monde fesa la fête ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:26

Les chasseurs se chargent des corps des loups et rentrent au camp. Là, Bob est rapidement ammené à l'infirmerie et Jasmin se tient à son côté pour le soutenir.

Pendant ce temps, les colons qui étaient restés au camp s'empressent de questionner les chasseurs pour savoir si tout s'est passé comme dans la "vision" de Marte.
En effet c'est bien le cas au détail près!

Tout le monde veut aller voir Marte pour l'interroger, mais celui-ci est encore malade. Il est couché et délire. Quand il se réveille, il dit :

- J'ai encore eu des visions, Je voyais un lion géant qui marchait sur ses pattes arrières et détruisait tout sur son passage. Il venait vers nous. Il était vraiment géant, au moins 10 mètres de haut!

Tout le monde est très impressionné par cette annonce. Marte fait un dessin pour que tout le monde puisse voir.

Organisation de la colonie B_and_w2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue90/90Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Organisation de la colonie Left_bar_bleue135/500Organisation de la colonie Empty_bar_bleue  (135/500)

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:27

en apprena ça jasmin alla au millieu de tout les gens et prenonça:certain d'entre vous me connaisse peut-être pas mes sa na aucune importance parce que en vena ici nous avons plus tous constanté qu'on n'était pas les seul ici et nous devons maintenant nous préparer parce que si la vision de marte s'avert être vrai nous serons dans de sale drat, si vous êtes d'accors nous devrions préparer nos défence du mieux qu'on peut .

une personne cria expesse de traîte tu es un mutant retourne d'où tu vien mes cet personne ce fesa couper la parole par bob qui le frappa de vif coup de poing, bob ce sentait déja mieu de ces blésures.

jasmin continua:je ne suis pas votre chef loin de là mes d'après moi nous devrions envoyer quelque bon soldat aller informer shoda de tout ce qui ces passé et pendant ce temps d'autre vont commencer a préparer le défence et je me porte volontaire pour aller chercher shoda,bob ce porta lui aussi volontaire pour m'accompagnié et 2-3 autres soldats ce pota eu aussi volontaire.

ensuite fyera ce leva et dit: je suis d'accor avec tout ça. jasmin et tes compagnions dépéché vous à aller chercher shoda et pendant ce temps nous allons commencé les défences, ON CE GROULLE.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:24

Jasmin, Bob et 3 autres chasseurs quittent la colonie pour aller chercher Shoda tandis que les autres entreprennent de construire une palissade autour du camp et de creuser des fosses garnies de pieux.

<Jasmin, va dans le sujet "l'usine de désalement" pour rejoindre Shoda>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Contenu sponsorisé





Organisation de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la colonie   Organisation de la colonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole de magie
» En route vers la Colonie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Première Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser