Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecole de magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue50/50Ecole de magie Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue60/100Ecole de magie Empty_bar_bleue  (60/100)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: La Colonie est attaquée!   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:51

adrammelech plutot creuvé de ces deux dernier jour de retour au camp n'a pas pu s'eveillé lors de l'attaque (créer ces potions utilise beaucoup de potentiel de soi mé est très fier d'avoir pu participé passivevent grace a ces piquets empoisonné) merci au soldat (jasmin). maintenant il est eveillé et apercoit un groupe de personne de la colonnie (environ 20) dansant autour d'un feu content de cette victoire!!! il s'approcha, sa lueur plutot suspecte les inquieta puis il se présenta en tant que sorcier, parmis eu il en repera 3 qui serait capable d'avoir le potentiel d'etre de futurs mage ou sorcier (denji, fagin et Logan) et poursuiva la convervacion puis il les amena a la hutte (école de sortilège) en se demandant de les prendre sous son aile et les diriger avec la permission de shoda (merci de ta réponse?????)
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue90/90Ecole de magie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue135/500Ecole de magie Empty_bar_bleue  (135/500)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:03

jasmin alla voir adrammelech pour lui demander si bob l'ami fidèle de jasmin pouvait suivre l'entraînement de mage parce jasmin avait remarqué la première fois qui l'avait vue une énergie très puisante qui le rongait et jasmin croyait que cet puisance était celle d'un futur mage.bob avait une puisante magie dans lui qui n'entendait seulement d'être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue50/50Ecole de magie Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue60/100Ecole de magie Empty_bar_bleue  (60/100)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

après une nuit de démonstration de sortilèges en toute sorte, seul denji et fagin furent interressé et potentiellement capable de suivre des cours de sortilèges. le lendemain il rencontra jasmin qui lui conseilla un disciple qu'il accepta immédiatement du faite de l'aura qu'il dégageai. Donc les premiers apprenti d'adrammelech seront DENJI, FAGIN et BOB; pour l'instant!!! en espérant qu'il apprennent vite pour qu'il retransmmette leur savoir pour qu'adrammelech ne soit pas tout le temps a l'ecole de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

Une fois les hommes-singes repoussés, Adrammelech peut commencer à enseigner son art à ceux qu'il a choisi, Denji, Fagin et Bob. L'entraînement se poursuit tard dans la soirée, les élèves étant fascinés par la technique d'Adrammelech.

Ceux-ci se montrent d'excellents élèves, trés motivés. Mais Bob se pose une question :
- Quel sort allons-nous apprendre en premier, Adrammelech?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue70/70Ecole de magie Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue110/500Ecole de magie Empty_bar_bleue  (110/500)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:45

Alors qu'Adrammelch fait démonstration de quelques sorts auprès de ses nouveaux élèves, J'arrivais à l'école de magie, couvert de blessures de la bataille mais en pleine forme.

- Je connais quelques sorts intéressants, aussi, dis-je à l'attention d'Adrammelech. Tels que le souffle de feu et la métamorphose du dragon. Mais pour les apprendre, vous devez faire partie du Clan du Dragon. Est-ce que cela intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue90/90Ecole de magie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue135/500Ecole de magie Empty_bar_bleue  (135/500)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

jasmin qui venait pour allé voir bob qui travallait très fort remarqua aiwa et lui dit que sa proposition était intérrésente et qu'il voudrait bien accepté
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue70/70Ecole de magie Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue110/500Ecole de magie Empty_bar_bleue  (110/500)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:16

- Pour apprendre ces sorts, il faut rejoindre le Clan du Dragon. Pour cela, il faut jurer allégeance éternelle au Clan du Dragon et se faire tatouer un dragon dans le dos.
Ainsi, tu pourras devenir un "Dragon". Mais ce n'est peut-être pas suffisant pour apprendre les sorts que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue90/90Ecole de magie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue135/500Ecole de magie Empty_bar_bleue  (135/500)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

je suis près a faire n'importe qu'elle sacrifice pour rejoindre les dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue70/70Ecole de magie Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue110/500Ecole de magie Empty_bar_bleue  (110/500)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

J'essaye d'évaluer si Jasmin est digne de rejoindre mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

Aïwa a l'impression que Jasmin n'a pas l'étoffe d'un sorcier, mais il se dit qu'il est un bon guerrier, tout de même.

<Au passage, Jasmin, comment tu fais pour à la fois te battre avec Flay et être à l'école de magie? Faudra que tu m'expliques...>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue90/90Ecole de magie Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue135/500Ecole de magie Empty_bar_bleue  (135/500)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

esque je suis digne d'être un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue70/70Ecole de magie Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue110/500Ecole de magie Empty_bar_bleue  (110/500)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:04

- Hum... je ne sais pas. Je préfère apprendre mes sorts à ceux qui maîtrisent déjà la magie, mais le Clan du Dragon apprécie aussi les guerriers. Durant la prochaine bataille, je t'observerai, et à ce moment je te dirais si tu es digne d'être un Dragon. Bon, excusez-moi maintenant mais je vais dormir un peu. S'il y en a d'autres qui veulent être des Dragons, il n'auront qu'à m'en parler quand ils me verront. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue50/50Ecole de magie Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue60/100Ecole de magie Empty_bar_bleue  (60/100)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:11

adrammelech apercu aiwa et s'approcha de lui; aiwa lui confiat qu'il faisant partit du clan des dragons, adrammelech lui expliqua qu'il ne voulait faire partit d'aucun clan (de toute facon le tatouage ne pourrait etre possible sur sa peau/carrapace); mé il se dit qu'il fallait quand meme que certaines personnes fassent partit de ce clan. donc il lui expliqua que lorsque que des personnes potentiellement capable d'apprendre des sort se présenteront a l'ecole de magie il en enverrai 1/4 voir aiwa pour qu'il puisse en former!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
Ecole de magie Left_bar_bleue50/50Ecole de magie Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Ecole de magie Left_bar_bleue60/100Ecole de magie Empty_bar_bleue  (60/100)

Ecole de magie Empty
MessageSujet: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:49

Aujourd'hui DENJI (mage) est fin près a transmettre les léger sort qu'il vient d'apprendre (soin, vie) , FAGIN et BOB (sorciers) sont quand a eux près a transmettre leur savoir (VENIN DU SERPENT et PIC DE GLACE); ce matin une centaine de personnes se sont présenté a l'ecole de magie, aprés une sélection d'adrammelech seul 30 ont été conservé répartit en 2 groupes 15 avec DENJI et 15 avec FAGIN. J'ai parlé avec BOB et il est interressé de venir avec moi pour suivre Jasmin dans sa quete. Je cede l'ecole de magie a DENJI et FAGIN (en esperant qu'il se serve de leur sort a bon essiant???); a mon retour je leur en apprendrai plus mé il ont deja les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Première Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser