Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En route vers la Colonie 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

S'il y a des gens qui ne souhaitent pas partir à la recherche des pierres de Campoune et qui préfèrent rejoindre la Colonie 2, présentez-vous ici.

Par ailleurs, Shoda va choisir un volontaire pour devenir chef à sa place puisque lui-même va aller avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:58

Swerd, peu enclin à "risquer sa vie pour des cailloux moisis bénis par on ne sait quelle bestiole dégénérée" décide de continuer son chemin vers la Colonie 2. Ne serait-ce que pour souffler un peu après les attaques des mutants et surtout pour se faire un peu d'argent.

"Ok, on laisse les téméraires futurs morts embarquer, on remballe le matos et on essaye d'avancer un peu avant la nuit ! Allez, allez, allez, on se magne !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:41

Swerd devient donc le chef des 2000 colons qui ont décidé de rejoindre la Colonie 2, Shoda et Tyr ayant décidé de partir à la recherche des pierres de Campoune.

Les 2000 colons avancent vite puisqu'ils ont les véhicules, et aucun mutant ne les attaquent.
Mais une drôle de surprise les attend quand ils arrivent à la Colonie 2.
En route vers la Colonie 2 Ruines

Tout a été détruit! En cherchant dans le camp à la recherche de survivants, les colons n'en trouvent pas. Le moral est au plus bas. Les colons se regroupent pour faire le point.

- Qu'allons-nous faire?
dit Lhun.
- On a plus trop le choix! dit Lothre. Soit on reconstruit ici, soit on part ailleurs.

Tout le monde se tourne alors vers Swerd, espérant une décision de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:51

Swerd, silencieux depuis l'arrivée des colons sur les ruines de la Colonie 2 se retourne vers la foule qui se masse autour de lui.

"Bien, on essaye de fouiller les décombres pour trouver du matériel encore utilisable. Des armes, de la nourriture, des vêtements... N'importe quoi ! On va monter un campement pour la nuit et nous nous remettrons en route demain matin afin de chercher un coin bien plus sûr pour bâtir une ville."

Voyant le peu de réaction des colons, il élève la voix :
"Vous attendez quoi ? Que des mutants nous tombent sur le coin de la tronche pour bouger ?!"

Se devant de montrer l'exemple, ce qu'il a horreur de faire, le nouveau chef saute de son estrade, ou du moins des pierres lui permettant de se faire voir de tout le monde, et commence à arpenter les bâtiments détruits, bousculant les cadavres.
"Je veux des volontaires pour incinérer ces gens, aussi. Si on peut éviter de crever de maladie en plus..."

Le visage caché par sa cape, Swerd arpente les gravas, se demandant dans quel pétrin il s'est fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

En fouillant les décombres, des bruits de combat attirent l'attention des colons. A la périphérie de la base, 4 hommes sont en train de se battre contre des mutants semblables à ceux qui ont détruit la colonie 1. Les 4 hommes n'ont aucune chance face aux penseurs qui sont au moins une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:20

"Qu'est-ce que ? ..."

Swerd sort immédiatement ses deux couteaux de sous sa cape.

"Avec moi ! On va s'occuper de ces saloperies de singes savants !!"


Ce n'est pas moins d'une trentaine d'hommes qui s'élance vers les mutants, armes au poing. Certains armés de fusils, d'autres de hache ou tout autre outil pouvant servir à tuer les "monstres".

L'ancien assassin est le premier à monter au combat. Sa vitesse de frappe et sa furtivité retrouvées ne sont plus à démontrer et lui permettent de passer dans le dos de ses adversaires avant même qu'ils ne réagissent à sa présence. Un Penseur égorgé et un second décapité plus tard, les mutants se rendent enfin compte qu'ils doivent éliminer Swerd en premier s'ils escomptent pouvoir terminer leur besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:20

Swerd se jette sur les mutants et les tue, aidé par les colons.
Les quatre hommes en profitent pour prendre la fuite, mais ils les suivent jusqu'à une cabane.
Les hommes n'ont apparemment pas compris que vous veniez les aider et ils semblent ne pas avoir supporté l'attaque que leur colonie vient de subir.

Après s'être calmés, ils expliquent ce qui s'est passé. Ils ont subi de nombreuses attaques dès leurs arrivées, mais c'est l'arrivée d'une créature gigantesque, le géant léonin qui leur a été fatale. C'est lui qui a détruit tout ce qu'ils avaient construit.

Ils pensaient bien avoir vu leur dernière heure arrivée et c'est Swerd et ses hommes qui leur ont sauvé la vie! Toutefois, les quatre hommes semblent avoir perdu la raison après ce qu'ils ont vécu. Ils sont les seuls survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24

" Un géant ? Si c'est vrai on va pas être dans la mouise, les gars."

Puis il se tourne vers les quatre rescapés :
"Venez avec nous, on va vous soigner et vous allez venir avec nous.
- Non ! Pitié, je veux pas y retourner !! Nooooooon !
- T'inquiète pas, on a sécurisé le coin et on se barre d'ici demain matin pour trouver un autre endroit où bâtir une ville."


Plus doué pour le combat que pour la diplomatie et la psychologie, Swerd réussit néanmoins à convaincre les survivants de revenir avec lui dans les ruines de la colonie. Ceux-ci amenés à l'infirmerie et nourris, il s'avance vers celui semblant le moins traumatisé et essaye d'avoir quelques informations :
"Alors ça va mieux, mec ?
- Je... je... Oui, un peu.
- J'ai besoin d'savoir quelques trucs, tu peux m'aider ?
- Je... vais essayer, oui.
- Nickel ! D'abord, vous auriez pas une radio ou un poste de communication pour causer à la Station, au-dessus ?
- Si, si... Mais elle a été enfouite sous les décombres d'un immeuble lorsque le géant est arrivé !
- Merde,
se murmure Swerd, et ce géant, là... A quoi il ressemble ?
- C'est... un énorme monstre ! Avec une énorme tête de lion et... Aaaaahhhh !
- Quoi ? INFIRMIERS !! Il est en plein délire !!
- Noooooon !! Aaaaahhhh !"

Swerd s'écarte de l'homme pour laisser les médecins s'occuper de lui. Après quelques minutes de hurlements, celui-ci s'écroule sur le sol, mort.

"Bon, les gars, on va essayer de chercher le poste de communication dans les ruines, il doit être sévèrement endommagé mais on peut peut-être essayer de joindre la Station avec. Au boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:58

Après moultes réticences, les quatres hommes acceptent finalement de suivre les hommes de Swerd. Ce ne sont pas des guerriers et leur état est compréhensible : plusieurs milliers de leurs amis viennent de se faire massacrer par les mutants.

Swerd essaye de savoir ce qu'il s'est passé, mais leur discours est incohérent. La seule chose compréhensibles est que c'est le géant léonin qui a détruit la Colonie.

Après la mort de l'un d'eux, tout le monde se regroupe. Personne ne sait vraiment quoi faire. Certains parlent de rejoindre ceux qui sont parits chercher les pierres de Campoune, d'autres de reconstruire.

Swerd essaye de réfléchir. De toutes évidences, contacter la station orbitale est une des premières choses à faire. L'inspection des ruines est prévue pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:19

Après une courte nuit passée à surveiller les alentours de la cité en ruines, Swerd ordonne à une dizaine d'hommes en armes de l'accompagner pour tenter de trouver un moyen de joindre le reste des colons encore dans l'espace.

Maudissant de ne pas avoir emporter la radio de la Colonie 1, l'assassin et ses hommes débutent donc une véritable inspection des gravas et des bâtiments délabrés.

Après deux bonnes heures de recherche, le groupe arrive devant un bâtiment portants plusieurs antennes sur son toit, mais une partie est partiellement détruite suite à l'effondrement du mur d'une batisse voisine. Ils décident tout de même d'y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

L'intérieur du bâtiment contient le matériel de communication nécessaire pour contacter la station orbitale, mais il va falloir réparer. Heureusement, il y a plusieurs personnes qui s'y connaissent un peu.
D'après l'un d'eux, la radio doit pouvoir fonctionner, mais d'autres appareils sont détruits. Pour faire marcher la radio, il va falloir trouver un endroit en hauteur, et encore, ce n'est pas sûr de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:03

"Ok, les gars, on essaye d'embarquer le matos utile. Toi, c'est quoi ton nom ?
- Alec, m'sieur.
- T'as l'air de t'y connaître, j'me trompe ?
- Mon père tient un magasin d'électronique sur Terra-02.
- Parfait, je te charge de me faire fonctionner cette radio. On va essayer de trouver un bon coin pour ça. "


Le groupe revient donc au campement avec le matériel qu'ils chargent dans un camion. Swerd demande à ce que tout le monde se prépare à reprendre la route en direction du nord-est où ils tacheront de fonder une nouvelle ville et un lieu sûr duquel ils pourront passer un appel.
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:27

Le convoi et ses deux mille colons prennent donc la route du nord-est en longeant la côte dans la direction d'un ancien état baptisé Floride avant l'Exode.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

Malgré les réticences de certains colons démoralisés, en fait un grand nombre; après tout, il ne s'agit que de colons, pas d'une armée, et la plupart n'ont pas été préparés à rencontrer une telle violence et souhaitent avant tout rentrer chez eux; les colons embarquent dans les véhicules et suivent Swerd.

Une autre personne a pris de l'importance parmis les colons, il s'appelle Ehrian, et c'est un grand guerrier. Il a souvent pris des initiatives durant les combats.

Pendant que le convoi avance comme possible vers le Nord-Est (il n'y a pas de routes, évidemment), Ehrian vient voir Swerd.

- Salut Swerd! Je m'appelle Ehrian, mon métier c'est écrivain. Je suis chargé de faire un rapport sur notre mission, mais vu la situation, je me dois de prendre davantage de responsabilités. Alors, comme les autres m'ont désigné, je suis venu te voir.

En route vers la Colonie 2 Deverenian-1fe98
- Qu'as-tu l'intention de faire? On ne va pas trimballer ces colons à travers tout le continent? Ils ne tiendraient pas de toutes façons. Pour moi, la mission est un échec, nous devons quitter Terra et revenir avec une armée. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

- C'est pour ça que je tiens à faire fonctionner cette saloperie de radio, Ehrian. D'après ce qu'on m'a dit il y aurait une espèce de géant ou je sais pas quoi qui traîne dans le coin, j'cherche à nous en éloigner le plus possible. Dès qu'on trouvera une hauteur, je lancerai un appel à la Station pour transmettre le message au Conseil Impérial et demander un renfort militaire. Après, effectivement ceux qui le désirent pourront rejoindre la Station. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack Linh
Recrue
Recrue
Dack Linh


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue50/50En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue10/100En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:29

2 jours de marche, sans voir personne, Dack Linh cru sérieusement qu'il était
le dernier des survivants ici..
Il continua quelques heures avant de se reposer quand tout à coup il apperçu une longue file
de personnes qui marchaient les un derrieres les autres.

- Bon sang peut être des survivants!

Dack prit ses binoculaires afin d'examiner le groupe de plus pret..

- OUI !

Il fût heureux de découvrire qu'il y avait encore des survivants avec lui.. il désida donc d'aller à leur rencontre. Il arriva devant un homme celui ci ne ressemblait pas à un militaire ou guerrier quelconque.

- Bonjour à vous! je suis Dack Linh membre de l'esquad d'éclaireurs Delta-5 envoyée
pour prendre contacte avec le plus de survivants possible. Que faite vous actuellement ?
j'ai perdu mon esquade je me demandais donc si il serait possible de me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:26

Alors que Dack approches du convoi de véhicules et de marcheurs, les regards se tournent vers toi. Des voix crient :
- Quelqu'un! Un humain!

Dack se présente et aussitôt, les questions commencent :
- L'escouade Delta-5? connais pas... Tu viens de la colonie 2 ou de la station orbitale? Bien sûr que tu peux te joindre à nous! Tous les survivants sont là!


Mais quelqu'un dit :
- Attention! C'est peut-être un mutant!
Un autre répond :
- Ne sois pas ridicule, tu vois bien qu'il porte l'uniforme Impérial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

Swerd tente de se frayer un chemin à travers les colons venus accueillir le soldat :
"Salut mec, qu'est-ce qui est arrivée à ton escouade ? Vous êtes arrivés quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dack Linh
Recrue
Recrue
Dack Linh


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue50/50En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue10/100En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:22

Dack observa l'homme et vit qu'il dortait des taches sur ses vetements, surement du sang mutant.

- Delta-5 est.. ou plutôt était une esquade d'éclaireur affilié à la garde de l'empereur.

Qu'on le croit pour un mutant fit rire Dack. ^^

- Salut, et bien nous sommes arrivé il y a 2 jours je dirais, je perd un peu la nation de temps ici, surtout que la montre est fralée.. Mous avions établi un campement temporaire le temps que
quelques un d'entre nous examinerent les alentours, mais à mon retour, plusieurs mutants
étaient entrain de les devorers.. je n'ai eu d'autre choix que d'évacuer cette position afin
de continuer ma mission. Mais dites moi, vous avez des armes au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

Swerd souleva les pans de sa cape, montrant à son interlocuteur ses deux couteaux accrochés à sa ceinture.

- Ca répond à ta question, mon gars ? Sinon on a une petite réserve de flingues dans les deux camions, là. Swerd désigne deux véhicules bâchés dans son dos. Bon, on va pas rester moisir ici, on va vers le nord-est pour nous éloigner au maximum des mutants et essayer de contacter la Station. Tu viens juste d'arriver, mais crois-moi, ici tout le monde en a ras-le-séant de Terra et de ses monstres.

Il remonte dans la jeep et repart vers la tête de convois.
Revenir en haut Aller en bas
Dack Linh
Recrue
Recrue
Dack Linh


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue50/50En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue10/100En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:12

Suite aux paroles du combattant, Dack jetta un oeil à tout ces gens, les visages de ceux ci
était sales, triste et appeurés.. Il comprit que Terra n'était pas un endroit de tout repos
comme l'avait prévu les Organisateurs de cette expeditions..
Dack se dirigea vers les camions, puis monta dans le premier afin de ne pas être mis derriere.


- Oh My God! si le convoit est attaqué je donne pas chère de tout le monde, l'équipement est
vraiment très.. très leger, il va faloir compter sur l'experience, la rage et l'envie de botter
du derriere de Mutants.

Dack prit un fusil afin de l'examiner. Il prit ses binoculaires et coupa la premier vue, il l'attacha
sur le haut du fusil pour en faire une lunette de visée. Puis y attacha un long couteau pour en faire
une bayonette. Sortant la tête du camion il s'adressa à Swerd.


- Ca ne te derange pas si je confectionne une arme afin d'équiper l'un des colons
pour en faire une arme redoutable en cas d'approche ?
Je viens de faire un fusil à lunette, on pourait le placer sur le haut du camion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

- Fais comme tu veux, du moment que ça continue de tirer et qu'on puisse buter nos assaillants avec.

Il se tourne vers les colons :
- On repart !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:49

Ainsi se poursuit la route jusqu'à la côte. Là, les techniciens trouvent un endroit parfait pour tenter un appel vers la station orbitale. De plus, le terrain dégagé permettra l'évacuation des survivants, si évacuation il y a.

En observant les gens, il est évident que la plupart sont fatigués et déçus. Mais plusieurs groupes tiennent bon, et semblent même heureux de ce quil leur arrive. En discutant avec eux, on se rend compte que ce sont des guerriers, et que l'aventure qu'ils vivent est pour eux extraordinaire. De plus, ils ne veulent absolument pas quitter la Terre tant que leur mission ne sera pas accomplie, ni après d'ailleurs.

Ehrian a décidé de les regrouper en un commando. Eux seuls participeront à toutes les expéditions ou actions dangereuses, tandis que les simples civils resteront en sécurité.
Ehrian prend tout de même la peine de demander à Swerd son avis sur la question.

- En regardant bien, il y a juste de quoi les équiper tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue60/60En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
En route vers la Colonie 2 Left_bar_bleue150/500En route vers la Colonie 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:31

- Tant qu'il me reste des combattants armés pour défendre les civils en attendant qu'on fortifie la zone, ça me convient parfaitement. Répondit-il tout en regardant les techniciens à pied d'oeuvre pour faire fonctionner la radio.

- Eh ! Ehrian ! Si vous voulez de l'entraînement, vous pouvez aller chercher de la bouffe et de l'eau potable. Ca sera un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

Swerd et son nouveau bras droit Dack Linh se tiennent dans le poste de commandement fraichement installé. Depuis quelques jours, la situation se dégrade au sein des colons, mais ils ont bon espoir d'obtenir un résultat.

Une communication a été obtenue avec la station orbitale. Apparemment, les organisateurs de la mission semblent sur le point de rebrousser chemin. Du moins, c'est ce qu'on cru comprendre Swerd et Dack Linh. Ils ont promis qu'une barge viendrait chercher les colons souhaitant rebrousser chemin d'ici quinze jours, le temps de récupérer ceux qui sont partis chercher les pierres de Campoune. Cette mission échoit donc à Swerd, Dack Linh et Erhian.

Toutefois, cette nouvelle ne plaît pas à tout le monde. Certains colons, les plus intrépides, veulent rester sur Terra à tout prix. De plus, Swerd a compris à demi-mot durant la communciation que la situation à bord de la station orbitale était également assez confuse.

Alors que Swerd et Dack Linh discutent de la conduite à tenir, Ehrian se joint à eux.
- Il paraît qu'il y aurait encore des survivants dans la Colonie 2, dit-il. C'est l'un des rescapés qui vient de me l'apprendre. Pas très nombreux, certes, mais au moins une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Contenu sponsorisé





En route vers la Colonie 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Colonie 2   En route vers la Colonie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Colonie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la colonie
» Ecole de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Seconde Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser