Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les pierre de campoune (partie 1)

Aller en bas 
+4
Aïwa
Adrammelech
Yamaël
jasmin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

David décide de ranger ça hache de guerre parce qu'elle n'est pas assez rapide.Alors il attaque plutôt les hommes-poissons avec ses dents et ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

Alors que David range sa hache pour attaquer les ondins, l'un d'eux le prend de cours et le frappe à l'aide d'un trident à la jambe.
C'est à ce moment que Tyr et ses hommes prennent les ondins en tenailles. Grâce à leurs armes à feu, ils les mettent en déroute et seuls quelques uns parviennent à fuir dans la forêt ou à la nage.

Tyr veut les poursuivre, mais d'autres, plus sages, préférent commencer par explorer le village, au cas où des pièges s'y trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:48

David se mit a renifler les lieux et trouva un réserve de poissons. Alors tellement qu'il avait faim il en manga un crue puis apporta le reste aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:46

jasmin entra dans une pièce où il remarqua qu'il avait des ondins alors jasmin sortit ces griffes est vue que tous les ondins pleurait,il remarqua que c'était des femmes et des enfants.

l'un des policier entra dans la pièce et quand il vue tous les ondins il les tua tous sans éception.

jasmin ce facha prena le policier par le collait et le leva et l'acotta sur le mur et tout les autres entendit jasmin crier tous les autres arriva

quand tout le monde arriva tyr dit:qu'esse qui ces passé ici ça pue.

jasmin dit: merde demande à ce con il a tué des enfants et les femmes des hommes-poisons il n'était même pas armé.

- je ne s'avait pas disa le policier.

- t'aurait pue au moins entendre de savoir ces quoi qui ce passait avant de tous les tuer espèce de con.

shoda arriva et dit jasmin lache le on va ce réglé de son cas et maintenant dispercé vous
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:21

- Ces mutants avaient-ils l'air dangereux? Demanda Shoda à Jasmin et au policier qui durent bien reconnaître que ce n'était pas le cas. Mon cher ami, dit Shoda au policier, vous avez bien fait de vous débarrasser d'eux, mais l'occasion aurait pu être bonne pour en savoir plus sur eux. Quant à toi, Jasmin, il faut que tu apprennes à te méfier davantage, tout ici est dangereux... Enfin, je comprends que tu sois choqué, la scène que tu m'as décrit à de quoi surprendre. Bon, ils sont morts maintenant de toutes façons... Bon, maintenant on va consolider les défenses, et dès que l'on peut, on part chercher les pierres. Il va aussi falloir faire main basse sur leur réserves de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

David remarqu'a quelque chose. Il demanda à tout le monde où était Ki-Dé parce qu'il ne l'avait pas revue depuis le début de la baggare contre les Ondins. Mais tout le monde lui disait que non ils ne l'avaient pas vue.

Avait-il été enlevé par les hommes-poissons?
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue110/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:54

J'arrive alors sur les lieux :
- On a trouvé des réserves de nourriture, mais pas d'eau potable.
Je découvre ce qu'il s'est passé avec les mutants femmes et enfants.
- La prochaine fois que vous trouvez des mutants ne présentant pas de danger, laissez-les moi, j'aimerais les étudier. C'est le seul moyen de découvrir leur point faible. Maintenant, nous avons plusieurs choses à faire : consolider les défense, aller chercher de l'eau, retrouver Ki-dé, aller chercher les autres qui sont restés là où on a débarqué et ensuite, trouver ces foutues pierres! Moi je me propose de partir récupérer ceux qui ne sont pas venus chasser avec nous, et si on trouver Ki-Dé au passage, on le ramène. Quelqu'un vient?
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:31

moi je préfère repartir a la recherche des pierres de campoune, comme sa je ne serait pas prit avec un clan d'abrutit qui pense cas tuer tout ce qui bouge.

je part demain matin que ceux qui veule venir avec moi le dise maintenant nous allons recherché ki-dé à même temps et si nous trouvons les pierre de campoune je vous avoirez quelqu'un pour vous dire où nous sommes et vous naurez cas nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Je vien avec toi jasmin, mais dans qu'elle direction allons-nous aller? Ki-Dé n'est plus l'a pour nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Recrue
Recrue
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue35/100les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

Ghost-Joker arriva sur son cheval et dis : Je vien avec vous pour trouver ses mistèrieuse pierre; Ne vous s'en faite pas je ne suis pas un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

bon msintenant le loup et le mort-vivant on y va.ki-dé m'avait déja dit où ce trouvait les pierre de campoune nous devons aller vers le sud-est ces là que nous trouvrons les pierre de campoune.

bon maintenant ont ce bouge le cue, si ont trouve les pierres nous allons revenir tous vous chercher shoda sa ne sera surement pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:33

Pendant qu'une partie des aventuriers sont partis chercher les pierres et sont tombés sur des tyranides et que les autres sont partis chercher Ki-Dé de l'autre côté et sont tombés sur des Ondins, les hommes restants ont consolidés le village ondins qui ressemble maintenant à une place-forte.

Jérémié et David arrivent alors en courant et tout le village aprend ce qu'il s'est passé : Ki-Dé est un traître et il est en train d'utiliser les pierres de Campoune pour lancer un sort très puissant. De plus, les tyranides veulent aussi les pierres.

Aussitôt, tous les guerriers se regroupent et se tiennent prêts à partir pour anéantir Ki-Dé et les tyranides.

- On vous suit! Disent-ils à David et jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Contenu sponsorisé





les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierre de campoune (partie 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Pierres de Campoune (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: Les Îles de Campoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser