Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les pierre de campoune (partie 1)

Aller en bas 
+4
Aïwa
Adrammelech
Yamaël
jasmin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:24

Shoda :

- Maintenant que nous sommes tous rassemblés, il ne nous reste qu'à prendre la route du Nord et rejoindre la Colonie 2, puisque les pierres de Campoune semblent être plus au Nord que la Colonie, nous suivrons la même route, est-ce exact, Ki-Dé?

Ki-Dé approuvé d'un signe de tête.

Shoda poursuit :
- A moins que quelqu'un ne souhaite pas abandonner la Colonie 1? Nous l'avons bien vu, c'est trop dangereux de rester là. En fait, nous n'avions pas prévu que les mutants aient survécu aux radiations. Par conséquent, mieux vaut se regrouper.

Ki-Dé prit alors la parole :
- Si j'ai bien compris, la Colonie 2 se trouve après le désert, dans ce que vous appelez le secteur A. Mais les pierres de Campoune ne sont pas à cet endroit, elles sont sur une île située à l'Est du secteur B.

- Nous n'avons qu'à continuer ensemble jusqu'à la côte et nous séparer ensuite, alors, dit Shoda. Ce qui veulent rejoindre la Colonie 2 continueront vers le Nord, les autres construiront un bâteau et iront chercher les pierres de Campoune. Une fois qu'ils les auront, ils nous rejoindront là-bas. Tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue110/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:29

- Moi je n'ai pas trop confiance en ce Ki-Dé, mais je suis d'accord pour aller avec les autres chercher ces fameuses pierres magiques. Si elles sont si puissantes que ça, elles nous permettront de repousser les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50

bon enfin quelqu'un qui a comprit.j'espère qui a de la place dans vos camion parce que ça fait un bon moment que nous marchons et sa nous ferait du bien de nous reposé et de mangé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue60/60les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue150/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:25

"Pfff, ça marche pendant 3 jours et c'est crevé directement. T'as jamais fait ton service militaire ou quoi ?!"

Puis il se tourne vers Aïwa, Ki-Dé et Shoda :
"J'verrai bien si j'm'embarque chercher vos cailloux ou si je reste sur le plancher des vaches. Ca dépendra de mon humeur et de l'allure de votre radeau !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:00

Tout le monde monte donc dans les véhicules, mais comme il n'y en a pas assez pour tout le monde, certains doivent se rellayer pour marcer tandis que les autres se reposent dans les véhicules.

Par chance, aucun monstre n'attaque durant le convoi durant le voyage. Au bout de quelques jours de voyage, les humains arrivent finalement au bord de l'Océan.

- C'est ici que nos routes se séparent, dit Shoda. Mais j'ai pris une décision. Je vais venir avec vous à la recherche des pierres de Campoune. Je pense que qui ne tente rien n'a rien, alors que tous les volontaires se présentent, car je ne pense pas qu'une dizaine d'hommes seuls puissent venir à bout de cette quête dans ce monde hostile.

Quelques heures plus tard, 2000 hommes reprennent la route en direction de la Colonie 2 avec les véhicules tandis qu'environ 1000 sont volontaires pour poursuivre la quête des pierres de Campoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:46

en marcha pour notre route vers les pierre de campoune,jasmin alla parlé un peu avec ki-dé qui semblait être dans la lune

je lui dit:ki-dé j'espère que 1000 volontaire est assé pour notre quête.

mes ils ne semblait pas comprendre alors je le bouscula un peu mes il tomba par terre je cria un homme a terre je pensait que quelque lui avait tirer dessu mes il semblait avoir perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

David ce raprocha de Ki-Dé pour le renifler. Alors David disa : Il ne sent pas le sang ni la mort, il est juste fatiguer par nos 3 jours de marche (Faut dire qu'il est vieu aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

merci david nous devrions dormir ici et faire notre camp pour la journé
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue110/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

- Si on veut aller sur l'île où semblent se trouver les pierres de Campoune, il va nous falloir un bateau. Je pense qu'il y en a un en pièces détachées qu'on avait pris au cas où. Il faut juste le monter.

Après avoir dit ça, je donne un peu d'eau au vieillard pour le ravigoter.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

je vais venir t'aider aiwa
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:35

En farfouillant dans les caisses de matériel, nos intrépides aventuriers finissent pas trouver un chalutier en kit. Il peut contenir 1000 personnes, mais le montage dure une journée entière.

Une fois le montage terminé, les volontaires grimpent à bord direction l'île où se trouvent les pierres de Campoune. Mais alors que presque tout le monde est monté, un soldat aperçoit une créature qui approche. Plus elle approche, plus elle semble immense. En fait c'est le géant léonin!! En le voyant de près, tout le monde se rend compte qu'il pourrait soulever le bateau dans les airs de sa seule force!

Le capitaine improvisé du bateau lance aussitôt les machines à plein régime en espérant que le monstre ne les suivra pas en pleine mer.

<Quant à Ki-Dé, je vous laisse voir ce qui lui arrive...>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:55

je l'acrocha a mon dos et je sauta dans le bateau qui avancait déja mes par chance je tomba dedant le navire, le géant léonin ne nous suiva pas parce qu'il avait peur de l'eau(une chance)mes il cria avec une telle puissance que des vague immence commença a faire brusquement gigoté le navire

après quelque instant le bateau tomba a la raverce et tout le monde tomba a l'eau.

aux moins la moitier des colons réussi a attindre l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue110/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

- Je pense plutôt qu'il ne sait pas nager. Je vois mal ce monstre avoir peur de quoi que ce soit... En tous cas, nous sommes maintenant hors de danger. Le seul problème c'est que nous n'avons aucun moyen de communiquer avec les autres ni avec la station orbitale. Bon, maintenant que nous avons accosté, j'aimerais que Ki-Dé nous dise où nous devons aller pour trouver les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:52

Avant de partir à la recherche des pierres nous devrions trouvé un endroit où camper parce que si Ki-Dé ne se reveille pas aujourd'hui on pourait ce perdre.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:55

Une question se pose dans ma tête depuis longtemp. Les pierres sont telle déplacable et si oui pouvons nous les déplacer sans danger. Parce que ses pierres sont surment enprénier d'une puissante magie qui pourait nous explosé à la figure si on les bouge.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:57

.Si elles seraient déplacable ont pourraient les transporté jusqu'a la colonie 2 pour que nos alliés puis eu aussi devenir meilleur dans ce qu'ils sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:45

- C'est une excellent idée, dit Ki-Dé qui vient de se réveiller, mais je ne pense pas que l'on puisse déplacer les pierres de Campoune. Vos amis devront venir ici s'ils veulent profiter de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Avons-nous réussi à sauvé des provision du naufrage? Si la réponse est non je part à la chasse, qui veut m'acconpagnier? De préfèrence quelqu'un avec un arme à feu. Je pourrai traqué facilement une proie parce que j'ai un meilleur odora que n'importe qu'el chien de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:26

je vais venir avec toi david tu va surment avoir besoin d'aide ont ne ces jamais ce qui pourrait ce produire dans cet forêt
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue110/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:25

Une fois sur l'île, on commence à explorer pour trouver de la nourriture et un coin où s'installer pour la nuit.

Alors que l'on traverse (moi et des chasseurs), on aperçoit une sorte de village à moitié construit dans l'eau, de l'autre côté de la forêt qui se trouve là où on a accosté.
On se cache dans les herbes hautes et on observe. Le village est peuplé de créatures humanoïdes mais à la peau bleue couverte d'écailles et avec des doigts palmés.

- Hum, cet endroit serait parfait pour notre base. De plus, ces mutants n'ont pas l'air très nombreux. Vous êtes prêts à les attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:54

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue110/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:08

- Ok! A l'attaque!

Je m'avance vers le village en rampant dans les flaques et en jetant régulièrement des coups d'oeil vers les mutants. Ils ne semblent pas nombreux, et si suffisamment de monde me suit, on doit poouvoir facilement les tuer tous.

Dès que j'arrive assez près, je bondis hors des flaques et je saute par dessus les barricades et les pics qui entourent le village. Je fais la "transformation du dragon" et j'attaque l'homme-poisson le plus proche.

Dès qu'il me voit, l'homme-poisson crie bizarrement (Gliaourbbb!) mais il n'a pas le temps d'attaquer car mon sabre le déchiquète en deux. C'est le signal du combat. Je me tiens près à recevoir les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:43

Aïwa est surpassé en nombre, alors je cour vers lui et je saute par dessus la orde mutants qui l'entoure. Je tombe juste à coté de lui et sors m'a hache de guerre près à tous les tué!!!
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:33

jasmin qui suivait david,sauta s'acrocha a une branche et ce propulça sur un des hommes-poisons et enfonça ces griffes dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:33

Aïwa saute le premier par dessus les quelques barricades, bien que cele n'étant pas véritablement nécessaire, puisque celles-ci ne sont pas très nombreuses et qu'il est facile de les contourner, mais cela a pour effet de surprendre les ONDINS.
Sous les yeux de poissons ébahis d'un ondin qui était occupé à travailler, Aïwa commence à se transformer, ses muscles doublent de volume et font saillir les veines et ses yeux deviennent rouges : ils expriment le folie meurtrière.
D'un seul gest, il sort son katane et découpe en deux l'ondin qui n'a pas le temps de revenir de sa surprise.

Aussitôt, quelques ondins qui se trouvaient non loin se saisissent d'armes de fortune et viennent attaquer Aïwa. Quelques instants plus tard, une cloche retentit et c'est tout le village en armes (tridents, harpons et autres) qui se rue vers les intrus.

Mais pendant ce temps, David a sauté en son tour par dessus les barricades, en plein milieu des ondins. Ceux-ci sont pris par surprise et David en profite pour en tailler deu en pièce avec sa hache. Les deux ondins tombent dans les flaques qui prennent aussitôt une teinte rouge. Aïwa et David sont rejoints par Jasmin.

Il est évident que les ondins sont effrayés par les trois guerriers, mais Jasmin ne leur laisse pas le temps de s'organiser, il plante ses griffes dans un ondin qui perd tout son sang en se débattant jusqu'à ce que Jasmin le laisse finalement tomber.

Il en reste encore un bon nombre, mais Tyr et ses poilicers arrivent par un autre côté du village et s'attaquent eux-aussi aux hommes-poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Contenu sponsorisé





les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierre de campoune (partie 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pierres de Campoune (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: Les Îles de Campoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser