Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les pierre de campoune (partie 1)

Aller en bas 
+4
Aïwa
Adrammelech
Yamaël
jasmin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

en alla cher moin je racontra un vieu sage qui me dit: je vois que vous avez tout comprit des art martiaux j'ai quelque chose d'important a vous parlez.

moi et le sage parlons pendant des heures je lui demande:je ne vous est jamais rencontré dans le camp il me disa je ne suis pas dans ce camps je vie sur la terre ou comme vous l'appellez terra-01 je vie de puit des millier d'anné ici et je ne suis pas le seul j'ai quelque chose a vous proposez loin du camp ce trouve les pierre de campoune ces pierre son une source de puissance elle est magique elle pourrait vous redonner un visage humain mes pas que ça elle peut donner a tout ceux qui vont dans le centre des pierre la puissance dans ce que vous dominer le plus.

trouve des personnes qui voudrait t'accompagnié la route est très dangereuse mes ce que toit et tes compagnions trouveront vous rendra puisant et sa vous aidera à vaincre les mutant je vous guiderait jusque qu'aux pierre de campoune,je revien te voir demain si tu accepte et si tu a trouvé des compagnions pour y allé avec toi.

tout ceux qui ce porte volontaire pour venir avec moi qu'il le dise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:45

les pierre de campoune (partie 1) Terranienms6

Le vieux sage dit s'appeler Ki-dé, il vient du Sud et a parcouru de longs kilomètres à la recherche des Pierres de Campoune, et tout ses amis sont morts durant le voyage. Les pierres se trouvent encore loin vers le Nord, d'après ce qu'il sait, et il est heureux de trouver des humains. Il espère que quelques-uns voudront bien le suivre jusqu'au but de sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue50/50les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue60/100les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: les pierre de campoune   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

Lorsque ce qui sert de soleil arriva au plu au point 2 personnes sortit de l'ecole de magie et se dirigère vers Jasmin, c'etait adrammelech et bob. Ils venaient pour qu'il lui explique l'histoire du vieux sages qu'il avait entendu par rumeur sur le camp; après l'explication ils se regardèrent et acceptèrent de suivre cette quete au nord; une aubène pour bob qui pourrait bientot utiliser ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

Shoda vous rejoint, il est curieux de rencontrer ce vieil homme.

- Donc, c'est vous qui venez d'arriver ici?
Dit-il. Hum... votre présence est suspecte, nous savons très bien qu'il ne peut y avoir d'humains sur Terre, donc vous êtes soit un mutant déguisé, soit un passager clandestin. Quoi qu'il en soit, je devrais vous poser des questions. De plus, je te rappelle Adrammelech que nous allons avoir besoin de toi pour neutraliser les géant léonin.

Ki-Dé restait parfaitement impassible devant la colère de Shoda.

- Je comprends très bien que vous vous méfiiez de moi, dit-il, mais je vous assure que je ne suis pas un clandestin ni un mutant mais bien un humain. Toutefois, si vous ne voulez pas laisser vos hommes m'accompagner, je continuerai ma quête seul...

- Je n'ai pas dit cela, dit Shoda. Seulement, j'ai besoin d'y réfléchir, et d'ailleurs, ce ne sont pas mes hommes, ils font ce qu'ils veulent. Jasmin, Adrammelech, Bob... Nous avons prévu d'envoyer demain un convoi en direction de la Colonie 2. Vous pourrez aller avec eux, et accompagner cet... homme, si c'en est un, puisque c'est sur sa route. libre à vous de voir ensuite ce que vous ferez.

A ces mots, l'alarme de la colonie retentit!

- Oh non, encore une attaque! Au combat!

Shoda se saisit de sa mitraillette et se rue en direction des baricades.

<la suite...>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue110/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (110/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:39

Alors que je passais par là juste avant que l'alarme ne sonne, j'entendis ce qui se disait. Une question se posait à moi.

- Qui est-ce ce Campoune? Si c'est quelqu'un? Ou bien, est-ce un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

ont part demain préparé vos bagages
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:41

Je me join a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue70/70les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue110/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (110/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:35

Moi je reste défendre la base.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

À quoi peuvent bien nous servir ses pierres. Peut-être qu'elles sont de puissante arme contre les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

ses pierre peuve nous rendre plus fort dans ce qu'on n'est le meilleur comme moi sa me rendrait un expert des art martiaux
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

cool
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:43

Encore faut-il arriver en vie jusque là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Maïka
Recrue
Recrue
Maïka


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue60/60les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue0/100les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (0/100)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:31

Je veux me joindre à vous pour votre caite.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

on part demain matin à la première heure
Revenir en haut Aller en bas
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue50/50les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue60/100les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: les pierre de campoune   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

Inquiet de ce périble, Adrammelech ne sentai rien de bon!!! il préféra allez en reconnaissance vers le nord durant la nuit et au petit matin a 20km du camp environ, il repera un groupe de tortue terrestre géante (herbivore) de 5 m de diametre et 3m de haut (apparament innoffenssive car il les approcha de près et les toucha sans danger!!! et se dit que peu etre plus tard nous pourriont les dompter???)
les pierre de campoune (partie 1) Tortue_galapagosld
puis il rentra annoncé sa decouverte au camp!!! il revient vers 2h mé n'avait pas trouver ce qui l'inquietait.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:13

le matin même jasmin apirt la nouvelle d'adrammelech et trouva son idée intérrésente,tout le monde était près pour partir a la recherche des pierres de campoune plusieurs personnes de la colonie vena salué les courageux et brave volontaire a cet expédition.

ki-dé arriva pour venir chercher tout les volontaires et le périple commença,ont avança à travert la forêt mes plusieurs sentait une présence même ki-dé lavait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue50/50les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue60/100les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: les pierre de campoune   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:20

Adrammelech se sentit rassuré du fait qu'il n'etait pas fou et qu'il avait bien ressenti une presence ou quelque chose comme sa!!! mé il resta pres du groupe en evitant d'etre solitaire contrairement a son habitude pour pouvoir proteger ses alliés et l'etre aussi???????????? (bizarre venant de sa part ce n'etait pas un comportement digne d'une personne ressorti des enfers mé il allait se passé quelque chose de grave et BOB qui commencait lui aussi a etre sorcier ressentai quelque chose mais quoi????????????)
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:53

tout le monde ce colla pour ce sentir plus en sécurité et tout ta coups un des hommes-singes qui nous avait attaqué hier passa deva nous ça ce soucier de nous et son visage était apeuré

tout le monde était sous ces gardes et une d'oiseau géant passant par dessu nous tout le monde regarda et c'était un espèse d'aigle géant et je cria:COURRÉ.

tout le monde parta a la course dans le chemin pendant que 5-6 de ces aigles nous pouchassait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue50/50les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue60/100les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: les pierre de campoune   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:58

Adrammelech muni de ses ailes s'envola avec sa technique vol, pour attirer les aigles vers une autres direction mé il decida de ne pas les attaqué car trop nombreux par rapport a lui.... il partit vers l'est pour se diriger vers la forêt et les semer a l'intérieur???
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue100/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (100/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

David vit 2 aigles (posé sur le sol) entourant un de ses allié alors David fit L'APPEL DU LOUP pour avoir un peu de renfort. Le crie poussé par David attira l'attention des oiseaux sur lui. Alors les aigles fonçèrent sur lui.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue90/90les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue135/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (135/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:36

un des aigles passant droit deva jasmin,alors jasmin sauta sur le d'os de l'énorme oiseau et l'oiseau lui faire plein de pirouêtte,jasmin qui fatiguer de son tour de manège ésseya de couper les deux aille de l'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Recrue
Recrue
Maïka


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue60/60les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue0/100les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (0/100)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Un des aigles acrippa Maïka par l'épole alors Maïka tenta de couper sec les pieds de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue50/50les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue60/100les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: les pierre de campoune   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:00

Seulement deux aigles géant suivère adrammelech dans la foret, tout a coup adrammelech entenda un cri epouvantable venant d'un aigle et il remarqua que seulement 1 seul le suivait (il se demanda ce qui avait pu détruire ce gigantesque aigle??? peut etre une fleche? ou quelque chose de plus grand?) Il se dépecha de semer l'autre aigle pour rejoindre le groupe et s'eloigner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:03

Le lendemain de la bataille, Jasmin, Adrammelech, David, Maïka et Ki-dé partent donc vers le Nord à la recherche des pierres de Campoune. En chemin, ils sont attaqués par des aigles. Ils se battent vaillament et parviennent à en tuer un premier, mais deux autres apparaissent alors.

David invoque ses compagnons les loups et se sont 4 loups qui sortent des bois pour venir les défendre. Grâce à cette aide, la bataille tourne en leur faveur, mais l'un des aigles prend Ki-dé le vieux sage dans ses serres et commence à s'envoler alors qu'Adrammelech, le seul qui puisse voler est loin.

Mais à ce moment, des bruits de moteur se font attendre suivi de rafales de mitraillettes et d'autres armes. L'aigle commence aussitôt à tomber en piqué.

- Rattrapez Ki-dé! Il va s'écraser! clame quelqu'un.

Quant à la personne qui a dégommé l'aigle géant, il s'agit de Shoda en personne, qui est à la tête d'une foule immense. En fait, tous les survivants de la Colonie 1 sont là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue60/60les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
les pierre de campoune (partie 1) Left_bar_bleue150/500les pierre de campoune (partie 1) Empty_bar_bleue  (150/500)

les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

[Bon, va falloir que je m'incruste maintenant. :-) ]

"Bien visé Shoda, lance Swerd de son habituel ton fortement teinté d'ironie. Maintenant que t'as fini de shooter les moineaux, on pourrait peut-être repartir, nan ?
- Va donc devant en éclaireur ! On verra ce que tu feras face à ces bestioles.
- Tu pourrais trouver mieux pour te débarasser de moi quand même. Après les espèces de chimpanzés à sarbacanes, j'suis blasé de la faune locale."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pierre de campoune (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: les pierre de campoune (partie 1)   les pierre de campoune (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierre de campoune (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pierres de Campoune (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: Les Îles de Campoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser