Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Pierres de Campoune (partie 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Recrue
Recrue
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue70/70Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue35/100Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:47

D`accord moi je vais prendre une longeur d`avance pour sécuriser les allentoure ...


J`ai fais un demi mille et j`ai vus des mouvement dans des buisson des que je dit : Qui vous ête et quoi vous faite. Ils sont parit a très grande vitesse !!! Alors j`ai crié : Est David , Jasmin, Aïwe, Admin VENEZ VOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

David arriva en courrant et renifla les alentour. Il ne senti qu'un étrange odeur d'eau de javel et de moisisur. Et il disa Suiver moi je vais suivre la piste.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:35

d'accort ont te suis mes je me sens observé nous devrions acéléré.

(p.s. jérémie, aiwa et admin son pa là nous ne somme que nous trois.)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Recrue
Recrue
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue70/70Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue35/100Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:59

Une odeur d'eau de javel et de pourriture?!? Mais je me disait bien que sa me disai quelque chose!!!Ces une vielles legend qui datait de mon époque. Ces l'histoire d'un peuple craigner de tous. Un jour ils ont trouvé des pierre magique, les pierres les rendais plus fort mais ils ont utilisé son pouvoir trop souvent. Ils ce sont transformer en créature lugubre et terriblement dangereuse. Si ils ce sont enfuie c'est parce qu'ils ne peuvent pas resté très longtemps a la lumière. Ces pourquoi qu'ils habitent dans des grotte soutéraine.Voici un image que j'ai gardé de la créature.

Les Pierres de Campoune (partie 2) Alien
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:02

Glub!!! Ils n'ont pas l'aire très gentil.Mais nous sommes très puissant nous les vaincrons tous. Regarder des caverne!!!


C'est peut-être eu qui on enlever Ki-Dé
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:29

ça maitaunerait que ki-dé ces fait enlevé par ces créature ki-dé est très puissant et ce ne serait pas que des vulgaire créature de leur genre qui réusirait à vaincre ki-dé.

j'attend un bruit, ces par là-bas on dirait attendre une sorte de sortilège allons-s'y.

rendu là-bas ont était tous subjugé deva ce spectacle c'était ki-dé on dirait qu'il était entrait de ce servir des pierres pour invoquer quelque chose, quand il nous attenda il ce retourna et ont pouvait voir dans ces yeux une lueur rouge maléfique.

les pierres était tous lumineuse,je nais même pas eu le temps d'observer quelque chose d'autre, que ki-dé nous envoya une sorte de boule bleu verte qui explosa deva nous et la bataille commença je tenta de courire vers lui et de lui donner un coups de pied droit dans l'abdomène.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:32

Le coup porté par Jasmin fait vaciller Ki-Dé qui perd sa concentration, mais Jasmin ressent au même moment une violente douleur, comme un choc électrique. Il est projeté en arrière pendant que Ki-Dé se relève lentement.

Autour des nos valeureux aventuriers, les pierres luisent de plus en plus fort et émettent un bruit strident. D'un coup, elles s'élèvent dans les airs en tournoyant.

A ce moment, les créatures "qui sentent l'eau de Javel" viennent prendre part au combat. Il y en a trois qui déboulent dans la caverne toutes griffes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:52

je me place entre jasmin et les créatures et je sort ma hache de guerre pour tenter de décapiter l'un de ces créature de l'enfer!!


Je cria: Jérémie!!! Tente de détruire les pierres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

David se rend rapidement compte que les créatures sont beaucoup trop fortes. De plus, Ki-Dé est en train de finir son sort et les choses sont sur le point de mal tourner.

Alors qu'il s'interpose, David reçoit un coup de griffe à la poitrine alors que sa hache rebondit sur la carapace des mutants.

- Fuyons! crie quelqu'un.

Au dessus de leurs têtes, les pierres virevoltent en tous sens en crachant des éclairs rouges. On dirait qu'elles vont exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:06

Nous-n'avons occune chance!!! Fuyer!!! David prit jasmin par le bras et le placa sur son épaule. Parce que Jasmin était encore étourdit par le choc
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

Maintenant que Ki-Dé a révélé sa vraie nature, il faut agir en conséquence. Les pierres sont à portée, mais elles sont défendues par deux ennemis : Ki-Dé et les tyrannides.
A eux trois, Jasmin, David et Ghost-Joker n'ont aucune chance. Mais en réunissant tout le monde, il est possible de gagner.
Toutefois, Ki-Dé semble être sur le point de finir son sort, et qui sait ce qu'il prépare?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:33

jasmin ce réveilla et dit:david cours va chercher les autres moi et jérémie ont va ésseyé de gagnier du temps.

jasmin ce servie de ses griffes pour monté dans un arbre mes il remarqua qu'une des créature l'avait suivie mes jasmin était plus agile et il réussi a atteidre le haut de l'arbre avant lui mes c'était très haut si jasmin fit un seul faut mouvement il pourrait tomber et mourrir et c'était la même chose pour la créature.

rendu en haut de l'arbre jasmin ce cacha et entendait la bête.

la créature était juste un peut plus bas que jasmin alors jasmin sauta sur branche à côté et tenta de couper la branche de l'arbre qui retenait le tyrannide pour qu'il tombe et meur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

Pendant que David et Jérémie courrent vers le camp, Jasmin essaye de retenir les tyranides. Les tyranides peuvent faire des bonds prodigieux, mais une fois dans l'arbre, ils ne sont pas très adroits.
jasmin en profite pour essayer de couper la branche sur laquelle se tient le tyrannides, mais celle-ci est trop épaisse. Le tyrannide riposte en crachant du feu, ce qui a pour effet de mettre le feu à l'arbre.
Désormais, ils doivent tous deux sauter de 10m de haut s'ils ne veulent pas mourir brûlés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:58

jasmin pensa , il s'avait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps et remarquait que les arbre brûlait de plus en plus.

jasmin au semait de l'arbre vue ki-dé et décida de tentait de sauter droit sur lui, jasmin sortie ces griffe plonga et tomba droit dessu ki-dé.

Les 2 étourdit par le choc à terre ce relevert en même temps et le duel commença.

jasmin s'avait que ki-dé était beaucoup plus puissant que lui mes il devait le retenir.

jasmin eux même pas le temps de réfléchir que ki-dé le propulsa sur un arbre , ce qui fait perde consiance à jasmin quelque seconde. pendant ces quelques secondes jasmin vue tout les moment malheureux de ça vie , ce qui produit que jasmin ce réveilla,ce leva, ki-dé ce retouna et vue dans les yeux de jasmin des flammes , les griffes de jasmin était devenue rouge brulante ce qui rendait ces griffes beaucoup plus coupante , à chaque fois que jasmin respirait sa laissait sortir de la fummé.

jasmin était devenue rouge de colère(pour vrai!!!).

jasmin courra vers ki-dé , ki-dé tenta de lui envoyait une de ces boules explosive mes jasmin la stopa avec ses griffes comme si s'était qu'un vulgère moustique.

jasmin a son tour ce servie des flammes en lui pour envoyer à ki-dé plusieur boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:48

Étant plus rapide que le cheval de Jérémie, David arriva au camp le prémier. Il courra droit vers Shoda et lui disa (Ki-Dé est un traître, Jasmin est tous seul contre lui et une armé de tiranide.Vener vite nous aider.) Après ces mots David tourna dos à Shoda encore étourdie par à la vitesse a la qu'elle David avait dit tous ses information. David croisa Jérémie et lui disa Vien ont va retenir les tyranides. Sans arrêter de courir David utilisa l'appele du loup et arriva , il vit Jasmin ce battre contre Ki-Dé alors David,Jérémie et son armé de loup entourairent jasmin et Ki-Dé pour empêcher les tyranides de rentrer dans le duelle. David sortit son hache et réfléchisa et ce mit à cherché un endroit où ils n'avaient pas d'armure. Il vit leurs coues. À la de ça hache David tenta d'envoyé un puissant coup vers le coup de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

Le combat contre les créatures s'annonce difficile. Jasmin se trouve tout en haut d'un arbre en feu avec un tyranide, juste devant la grotte où se trouvent les pierres quand David arrive sur place, suivi de Jérémie et du reste des guerriers.

David entreprend de décimer les tyranides en leur coupant la tête, mais ils sont très rapides et il est difficile de les toucher, et encore plus de viser le cou! Alors que sa hache se plante dans le sol, David est projeté par un coup de queue d'un des quatre tyranides. Le tyranide fait un bond rapide et essaye de saisir David au vol dans sa gueule, mais David donne un coup de pied dans un arbre et dévie sa trajectoire, évitant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:42

le duel entre jasmin et ki-dé durait toujour mes jasmin commencait à manquer de force alors jasmin sauta dans les airs et attérie droit en arrière de ki-dé pour propulser ki-dé dans les airs pour que ki-dé sois étourdie et n'a profiter pour que jasmin l'attache avec ça ceinture!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:24

J'ordona à mes loup de d'essayer de tenir le tyranide au sol en lui mordant les pattes et la queue. David qui avait repris ça hache ré-essaya de lui couper les tête. Il prit une grande élant et frappa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

Alors que le gros des humains arrive sur les lieux et attaque les tyranides, il se passe plsuieurs choses.

Ki-Dé sort de la caverne. Il s'est transformé en démon!
Les Pierres de Campoune (partie 2) Diablo
- Quel dommage qu'Adrammelech ne soit pas là! dit un colon.
Les tyranides se répartissent en deux, deux sur Ki-Dé et deux sur les humains.

Son apparition terrorise un peu tout le monde, y compris les tyranides. Tout à coup, l'arbre en feu s'écroule au milieu du combat, suivi de peu par un tyranide en feu qui tombe sur David et Jasmin qui tombe sur Ki-Dé!!

David se relève de l'attaque du tyranide et l'attaque avec ses loups. Les humains mitraillent aussi les tyranides mais leurs balles ricochent! Jasmin essaye d'attaquer Ki-Dé dans le dos, mais son dos est couvert de cornes et il n'arrive qu'a se couper.

- Il nous faut des armes plus puissantes! crie Shoda. Des lance-roquettes! Repli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:43

David eut une idée pour arrêté Ki-Dé pendant quelque temp. Il pris une corde que les colons avaient emmené et monta au sommet du plus gros arbre et y attacha la corde. Il lanca ça corde à Jérémie et lui dit attacha la à la selle de ton cheval et tire!!! D'autre personne tirèrent sur la corde (C'est une corde très solide). La sime de l'arbre n'était qu'a quelque mètre du sol. David sauta de l'arbre et trancha la corde avec ses griffes. Si je lance le dé c'est pour savoir si l'arbre à toucher Ki-Dé
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

Le plan de david a très peu de chance de marcher. Du moins pas sans l'aide de ses amis.
Quelques soldats attrapent la corde et commencent à tirer pendant que les autres se battent contre les tyranides.

- Il faut plus de force! crie un soldat. Jérémie, viens avec ton cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:56

jasmin ce dit: il veule de la force je vais leur a donner moi.

jasmin alla agassé un de tyrannide, le tyrannide ce facha et courra après jasmin.

jasmin en profita pour enrouler la corde autour du tyrannide et l'attacha solidement pour pas quelle ce détache.

jasmin agassa accor plus le tyrannide qui devena très faché jasmin courra pour s'enfuir du tyrannide, le tyrannide très fort tenta de courrir après jasmin mes la corde était attaché solidement alors il tira plus ce qui aida beaucoup david.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:05

Merci Jas bonne idée mais il en faut encore un peu plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:08

Le plan de Jasmin, bien que très risqué, marche et le tyranide est attrapé par la corde. Les tyranides sont très fort mais pas très lourd, ce qui fait que l'arbre penche d'un coup. D'un geste, David attrape Ki-Dé par une corne, quand l'arbre se redresse violemment.
Résultat : David, Ki-Dé et le tyranide volent dans les airs!

Les autres tyranides s'enfuient trop rapidement pour être rattrapés. La voie est libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:33

David qui volait en compagnie de Ki-Dé et d'un tyranide ce disa qu'il ne fallait sourtout pas que Ki-Dé. David était sûr qu'il allait mourir alors il s"essa de controler son instinct animal.Les pupile de David ne devenairent qu'une mince petite ligne dans ses yeux jaunes. De la bave sortait de sa bouche. Il avait les babines retroucer ce qui dévoilais ses dents blanches et pointu. Son fourrure était éricer. Alors toute la furie animal que David avait conservé tout ce temps fut libèrer. David s'accripa à Ki-Dé et ce mit à tenté de le mangé vivant. Donnant des coups de griffes et de dents, David était en furie!!!


Les Pierres de Campoune (partie 2) 1258232447463f7ca02ea8d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres de Campoune (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres de Campoune (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pierre de campoune (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: Les Îles de Campoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser