Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Pierres de Campoune (partie 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:23

pendant ce temps jasmin alla voir les rescapé pour les aider mes il devait ce dépécher pour retourner aller voir les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:26

[edit : je remets les actions de Jérémie à leur bonne place :]
Jérémie prena son cheval et partit avec un très grande vitesse dans les air et il prena David par le poil et le fit atterir en dousseur sur le sol .
Jérémie attacha une corde en haut de l'arbre et il attacha un tyrannide et aux bout de la corde il l'attacha sur son cheval j`ai donner une tape sur mon cheval il aissailla de courire !!! moi aussi je tirrais sur la corde alors l`arbre commensa a être a quelque centimètre du sol !!

David laisse son côté lupin prendre le dessus sur son côté humain, et, tout en volant, s'agrippe à Ki-Dé et commence à le dévorer.

Finalement, ils s'écrasent tous les trois sur le sol. Ils sont assommés.

De leur coté, Jasmin et Jérémie alias Ghost-Joker réunissent les survivants pour aller s'emparer des Pierres de Campoune! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:46

tout le monde était en rond autour des pierres.

- jasmin prit la parole, nous devons faire attention ces pierres son peut-être maléfique je me porte volontaire pour les tester!!!

- jasmin entra dans le cercle des pierres et ils commencère à bleutire,jasmin tournait en rond il était un peu désapointé.

- les 6 pierres produit un champ magnétique qui ressemblait a une barrière et les 6 en même temps envoya a jasmin une sorte d'éclair bleu qui rendit jasmin tout illuminé.

- ont pouvait voir qu'il soufrait énorméma et tout a coup tout s'arrêta.

-jasmin tomba a genoue, la première chose qu'il fit ces de retirer son masque de fer et tout le monde fut surprit de voir que jasmin avait un visage un vrai!!!

- mes pas n'importe quoi c'était un beau visage d'une vingtaine d'anné et tout les bléssure et les sicatriste de jasmin avait disparu.

-alors ont constata que les pierre ne nous rendait pas plus fort mes il nous guérissait de tout c'était miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:31

Cet événement exceptionnel mérite d'être fêté, mais il va falloi maintenant défendre ce lieu qui risque d'être à nouveau attaqué par les tyranides.

En tous cas, tous les blessés peuvent venir ici se faire soigner désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Jérémie
Recrue
Recrue
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:39

Jérémie dit: Moi aussi je vais asailler . Jérémie rentra dans le cercle de pierres le champs magnétique réapara et il y a eu la même éclaire bleu qui lui tomba dessu. Jérémie avais penser qu ìl deviendrais humain comme au paravent ... Mes non il devena simplement des os et du muscle. (il était très dessus )
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:15

Je venai de me réveiller, je regarda autour de moi et je vie les pierres. Je m'en n'approcha et une éclaire bleu me frappa. Une question me passa dans la tête ( Veut-tu rester un homme loup?) David répondit que oui. Lorsque l'éclair arrêta toute ses blessures étaient guérie et il était encore un homme loup.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:17

Maintenant vous devez savoir si vous partez pour la colonie 2 ou resté dans la colonie 1 avec moi pour poursuivre le Zaticorne.Pour c"eu qui me suive nous partons demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:15

Une fois tous les blessés soignés, les humains rentrent au camp qu'ils int bâti sur les ruines du village ondin.

Désormais, il faudra défendre cet endroit contre les tyranides pour s'assurer la victoire. Un colon pose alors la question :
- Que fait-on, maintenant? On rejoint les autres, ceux de la Colonie 2, ou on reste ici et on s'installe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue110/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

- Moi, en tous cas, je reste ici. Je vais consolider ce village et défendre les pierres contre les tyranides. Que ceux qui veulent m'aider se mettent de suite au travail. Il faut faire des remparts et trouver des ressources, nous avons exploré les petites îles autour de celle-là sans rien trouver sinon des mutants bizarres en pagaille. Mais maintenant que nous avons les pierres, il faut les défendre, nous en avons trop besoin et les tyranides vont reveni très vite.

Je poursuis :

- David, je pense pas que partir à la poursuite du Zaticorne soit utile. Mieux vaut défendre les pierres, mais il faut aussi reprendre contact avec ceux de la colonie 2. S'il y a des volontaires, qu'ils partent de suite! S'ils apprennent que nous avons les pierres, ils voudront peut-être revenir!

Après ce discours, je m'assieds à une table et je dévore un poisson cru.
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

Mais je vais tout de même y aller! Ces hommes sont depuis trop longtemps les esclaves de ce monstre!!! Personne ne pourra m'en empècher!

David lui tourna le dos et partie exploré l'île pour trouver un moyen d'en partir. DAns une clarière au fond de la jungle David entendit un bruit d'ailes. Ilce retourna et vit d"étrange animaux. Elle ressemblais à des chevaux mais avait des ailes et elle avait un lapin dans la bouche. D'Autre de ces créature attérisèrent. David utilisa le langague corporèle des animaux pour leurs demander de le ramené au village. Elles acceptèrent. DAvid attérisa au millieu du village et cria ( S'eu qu'ils veulent venir avec moi approcher et crouez- vous je n'est qu'une vingtaines de ses créatures.)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Beast_thestral1
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Recrue
Recrue
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:47

Ok je vien avec toi m es je prend mon cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:12

Shoda prend alors la parole.

- Vous avez peut-être raison, il faut ce débarrasser du Zaticorne et libérer ses prisonniers, s'ils sont encore en vie, ce dont je doute. Le voyage risque d'être long, et je ne sais pas si vous pouvez vous fier à ces chevaux mutants. Mais David, je te fais confiance. Comme tu as réussi à les domestiquer, je te nomme chef de cette mission. Vous n'avez qu'un seul mot d'ordre : faites vite! Libérer les prisonniers et ramenez-les ici. Pendant ce temps, nous allons défendre les pierres et essayer de reprendre contact avec Swerd et les autres. Pour vous aider, je vais vous donner des grenades. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue100/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

D'accord. Je suis fière de la confiance que tu me porte. Personne d'autre ne veut venir?

Jérémie a partir de maintenant on va sur la page à la poursuite du zaticorne.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Recrue
Recrue
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:43

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:46

Moi je me porte volontaire pour aller retrouver swerd et les autres.

- Shoda tu na qu'a me le dire et je partirait a leur recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:35

Shoda dit :
- Nous allons explorer rapidement cette île pour trouver de la nourriture, puis nous formerons un groupe qui restera ici défendre les pierres et les autres construiront un bateau. Avec le bateau, nous partirons rejoindre les autres dès qu'il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue135/500Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:16

Alors dépéchons nous a aller explorer cette foutu île!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:39

Tyr prend alors la parole :
- Shoda, Aïwa, Jasmin, prenez les gars qu'il vous faut et partez chercher les autres. Je reste ici avec mes policiers défendre les pierres.

Shoda accepte et après avoir rallié quelques bons guerriers, Shoda dit :
- Bon on va construire un bateau et on va rejoindre les autres par la mer, je pense que ce sera moins risqué. Comme il y a pleins d'îles dans le coin, on pourra s'arrêter pour faire des provisions. En route!

[la suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Contenu sponsorisé





Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Campoune (partie 2)   Les Pierres de Campoune (partie 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres de Campoune (partie 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les pierre de campoune (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: Les Îles de Campoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser