Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la poursuite du zaticorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
À la poursuite du zaticorne Left_bar_bleue90/90À la poursuite du zaticorne Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
À la poursuite du zaticorne Left_bar_bleue100/500À la poursuite du zaticorne Empty_bar_bleue  (100/500)

À la poursuite du zaticorne Empty
MessageSujet: À la poursuite du zaticorne   À la poursuite du zaticorne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:35

Alors que j'aillais à l'usine de désalement chercher de l'eau je vis qu'elle était entourée d'un liquide vert-jaune. Mon instinct me disait que ce liquide ne présageait rien de bon. Alors j'ai pris une roche et je l'ai lancée dans le liquide. La roche commença à fondre très vite puis fit une petite explosion. Je sautai par dessus le liquide puis je me suis mis à chercher s'il y avait des survivants. J'entendis alors un bruit qui venait d'une caisse, c'était un garçon de 13 ans.

Il m'expliqua que pendant la nuit un esgargot géant avait fait le tour du village très rapidement puis était parti comme il était venue. Mais le lendemain matin elle était revenue, un homme essaya de courrir sur la bave que l'esgargot avait fait pendant la nuit mais il mourrut d'un coup puis son corp explosa. Des tentacules sortirent alors de la tête de l'escargot. Le plus étrange c'est que les tencules avaient des dents et elles s'accrochaient seulement dans le dos des hommes de l'usine.

Après les yeux des hommes devenaient totalement blanc et ils disaient d'une voix sombre et sans vie ''Zaticorne...''.
Les hommes encore accrochés par les tentacules attrapèirent tous les femmes et les enfants sauf un qui est celui qui raconte l'histoire à David parce qu'il était caché. Les hommes ligotèrent les femmes et les enfants mais le garçon dit à David qu'il avait cru voir des larmes couler des yeux des hommes. L'escargot mangea toutes les femmes et tous les enfants d'une seul bouchée. Puis il est parti avec son armée d'hommes pour qui il avait trouvé des armes. C'est le lendamain matin que David arriva.

Alors mes frère combattants j'ai besoin de vous pour traquer le Zaticorne et délivrer les hommes qu'il contrôle. J'ai aussi besoin de vous pour me donner une idée pour délivrer ces hommes sans les tuer.

Le Zaticorne


À la poursuite du zaticorne Escargot%20Dragon


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
À la poursuite du zaticorne Left_bar_bleue90/90À la poursuite du zaticorne Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
À la poursuite du zaticorne Left_bar_bleue100/500À la poursuite du zaticorne Empty_bar_bleue  (100/500)

À la poursuite du zaticorne Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite du zaticorne   À la poursuite du zaticorne Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:45

[i]Jérémie je te nomme général de la mission.Pour commencer nous allons allé à l'usine de désalement. Nous chasserons pour avoir un peu de viand ensuite nous nous séparerons en 2 groupe pour trouver une piste et nous nous rejoindrons à l'usine dans la soiré.D'ac?
Revenir en haut Aller en bas
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
À la poursuite du zaticorne Left_bar_bleue90/90À la poursuite du zaticorne Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
À la poursuite du zaticorne Left_bar_bleue100/500À la poursuite du zaticorne Empty_bar_bleue  (100/500)

À la poursuite du zaticorne Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite du zaticorne   À la poursuite du zaticorne Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:18

Nous attérisons dans les ruines de l'usine de délasement. Je dessendir de mon cheval et disa à mais troupe. Il fait presque nuit, commencer à faire un petit camp de base pendant que moi et jérémie allons chassé. S'il a un danger sauté sur vos Zartania et tourner au dessus du camp le temp qu'on reviennent. Après ses mots David ce mit à la recherche d'une proie.


Le chiffre sur mon dée c'est pour savoir si j'ai trouvé un piste pour nous mener à une évantuelle prois.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

À la poursuite du zaticorne Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite du zaticorne   À la poursuite du zaticorne Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

David et ses alliés viennent d'atterir à l'usine de désalement. Celle-ci n'est plus que l'ombre d'elle-même : elle est complétement en ruines. De loin, ils aperçoivent des humains dans l'usine : ce sont les humains soumis à la volonté du Zaticorne.

Ils atterissent donc à quelques dizaines de mètres pour ne pas être repérés, cachés derrière une dune. Ils installent rapidement un petit camp et David part chasser. Il est chanceux et tombe sur trois lapins des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
David
Soldat
Soldat
David


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-loup
Points de vie:
À la poursuite du zaticorne Left_bar_bleue90/90À la poursuite du zaticorne Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
À la poursuite du zaticorne Left_bar_bleue100/500À la poursuite du zaticorne Empty_bar_bleue  (100/500)

À la poursuite du zaticorne Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite du zaticorne   À la poursuite du zaticorne Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:32

Les soldat dirent à DAvid qu'il avaient vue les esclave du zaticorne.David ordonna au soldat de ce mettre en seile et de prendre des torches. Ils volèrent en rond autour de zaticorne en bouchant leur touche pour tenter de l'affrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la poursuite du zaticorne Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite du zaticorne   À la poursuite du zaticorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite du zaticorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Première Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser