Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le camp d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue90/90le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue135/500le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (135/500)

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:56

le premier jour du camp plein de colon son venu pour des entraîment intensifs.

pour le premier jour je pratiquait aux gens les art martiaux,comme je le suposait tout le monde était pourrit mes il y avait une personne qui était très bon j'ai décidé qu'on allait fair un petit duel avec comme démonstration pour les colons.

la police eux avait l'air de s'amuser a entraîner les gens pour la maîtrise des armes à feux.

le duel va commencer!
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue90/90le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue135/500le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (135/500)

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:08

le duel COMMENCE!

en premier j'avertit mon partenair que ce n'aie qu'une démonstration et qu'on devrait ésseyé de faire le plus attention a chacun de nous.

je commença en sauta dans les airs et je pointais mon pied deva moin en lui cogna droit dans l'abdomène
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Le duelliste choisi par Jasmin s'appelle Flay, c'est un grand homme maigre mais très agile.
A peine Jasmin a-t'illancé le départ du duel qu'il attaque, le prenant par surprise, il tente de le renverser d'un direct à la poitrine.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:20

Le coup de Flay porte et renverse Jasmin. A ce moment, l'alarme sonne car le camp est attaqué. <voir "la Colonie est attaquée">

<Jasmin perd 2PV>.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue90/90le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue135/500le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (135/500)

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

le lendemain quand la batailler est terminé je demanda a flay si il voulait continuer et il accepta aussi-tôt.

jasmin commenca il fonça sur flay,sauta et lui donna une série de coup de pied rapide.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue90/90le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue135/500le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (135/500)

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

pendant le combat tout les élèves de jasmin regarda attentivement le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:09

Flay essaye d'esquiver le coupde pied fulgurant en se jetant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

Grâce à un réflexe bienvenu, Flay se jette en arrière au moment où le pied de Jasmin est au niveau de son visage. Le coup de pied le touche tout de même, mais comme il bouge dans le même sens, les dégats sont moindres, et Flay se rétablit d'une roulade. Jasmin qui vient de donner le coup de pied se retrouve derrière Flay.

Flay se relève et Jasmin se retourne pour se trouver face à face. C'est Flay qui attaque cette fois, tentant d'infliger un "ciseau" à Jasmin en s'appuyant sur une main, c'est à dire un double coup de pied aux jambes qui a pour but de le faire chuter.

<Jettes un dé, Jasmin>


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue90/90le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue135/500le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (135/500)

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

jasmin ésseya d'ésquiver le coup par une roulade latérale
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Malheureusement, le "ciseau" de Flay, sa spécialité avec un autre coup, est trop rapide et Jasmin ne peut l'éviter. Il tombe par terre au moment où Flay se relève et lui saute dessus.
Flay essaye de donner un coup de poing au visage de Jasmin.

<Pour l'instant, Flay a perdu 2PV et Jasmin 1>


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue90/90le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue135/500le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (135/500)

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

jasmin ésseya de bloquer le coup avec ces mains
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

Malgré les conseils de Jasmin, Flay frappe de toutes ses forces, on dirait qu'il veut casser son masque de fer d'un coup de poing, mais Jasmin pare l'attaque. Flay pousse alors un cri de douleur en se jetant en arrière. Les élèves qui observent le combat peuvent voir qu'ils saigne et son cri réveille pas mal de monde dans la colonie.

- Aaah! crie Flay, tu m'as presque coupé la main avec tes griffes! Je renonce au combat!
Sur ce, Flay quitte le camp d'entraînement en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue90/90le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le camp d'entraînement Left_bar_bleue135/500le camp d'entraînement Empty_bar_bleue  (135/500)

le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:19

en voya ce qu'il a fait.

je dit à tout mes élèves:les art martiaux ne sont pas qu'une manière d'être le plus fort mes ces aussi apprendre à avoir le contrôle de vous même c'est la maîtrise de soin,vous avez vue flay maîtrise trait bien les art martiaux mes il na pas le contrôle de soin je l'avait avertit de faire attention mes il ne ma pas écouté.

tout le monde écouta ces parole ententivement et le cours termina et je salua tout mes apprentit et je leur dit:vue que ses la fin de semaine vous avez congé on ce revoit lundi.

en alla cher moin je racontra un vieu sage qui me dit: je vois que vous avez tout comprit des art martiaux j'ai quelque chose d'important a vous parlez.

moi et le sage parlons pendant des heures je lui demande:je ne vous est jamais rencontré dans le camp il me disa je ne suis pas dans ce camps je vie sur la terre ou comme vous l'appellez terra-01 je vie de puit des millier d'anné ici et je ne suis pas le seul j'ai quelque chose a vous proposez loin du camp ce trouve les pierre de campoune ces pierre son une source de puissance elle est magique elle pourrait vous redonner un visage humain mes pas que ça elle peut donner a tout ceux qui vont dans le centre des pierre la puissance dans ce que vous dominer le plus.

trouve des personnes qui voudrait t'accompagnié la route est très dangereuse mes ce que toit et tes compagnions trouveront vous rendra puisant et sa vous aidera à vaincre les mutant je vous guiderait jusque qu'aux pierre de campoune,je revien te voir demain si tu accepte et si tu a trouvé des compagnions pour y allé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: le camp d'entraînement   le camp d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le camp d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Première Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser