Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projets pour le jour 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Projets pour le jour 2 Empty
MessageSujet: Projets pour le jour 2   Projets pour le jour 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

Le soir venu, alors que tout le monde se régale des écureuils géants, Shoda fait une annonce :

- Mes amis, ce jour marque le premier jour de présence humaine sur cette planète qui nous a vus naître depuis 20 000 ans! Je suis comme vous tous, très fier de faire partie des tous premiers colons de l'Empire à être ici. Mais nous l'avons vu aujourd'hui, tout ne sera pas facile : les mutants sont nombreux et peu d'entre nous sont des guerriers. Mais ceux qui portent les armes comme moi seront le flambeau de l'Empire sur ce monde devenu sauvage!

Il s'arrête le temps que les acclamations de la foule cessent.

- Demain, j'irais avec ceux qui le désirent achever la construction de l'usine de désalement. Mais l'eau n'est pas la seule de nos priorités. Il va falloir construire des bâtiments, chasser. Notre objectif est de faire de ce campement de fortune une ville d'ici un ou deux mois. Ensuite, nous pourrons commencer à commercer avec la Colonie 2 et permettre aux colons en orbite de nous rejoindre. Si certains d'entre vous ont des idées concernant ce qu'il veulent faire demain, dites-le maintenant. Les autres viendront avec moi. Je sais déjà que Jasmin et les autres chasseurs sont prêts à repartir à la chasse dès demain. Pour les autres, c'est le moment de faire votre choix.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Projets pour le jour 2 Left_bar_bleue70/70Projets pour le jour 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Projets pour le jour 2 Left_bar_bleue110/500Projets pour le jour 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Projets pour le jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le jour 2   Projets pour le jour 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:28

Moi je vais installer l'usine avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Projets pour le jour 2 Left_bar_bleue90/90Projets pour le jour 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Projets pour le jour 2 Left_bar_bleue135/500Projets pour le jour 2 Empty_bar_bleue  (135/500)

Projets pour le jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le jour 2   Projets pour le jour 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

Moi comme vous l'avait dit je retourneré a la chasse avec les autre chasseur si quelqu'un veut ce joindre à nous qu'il nous le dise avant demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Projets pour le jour 2 Left_bar_bleue60/60Projets pour le jour 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Projets pour le jour 2 Left_bar_bleue150/500Projets pour le jour 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Projets pour le jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le jour 2   Projets pour le jour 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:29

"Et moi je retourne fouiller le bâtiment sur la plage, j'aime pas me faire looser par une saloperie de bestiole qui coure plus vite que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets pour le jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le jour 2   Projets pour le jour 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour le jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1
» Le premier jour d'un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Première Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser