Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les fourmis venimeuses géantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les fourmis venimeuses géantes Left_bar_bleue70/70Les fourmis venimeuses géantes Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Les fourmis venimeuses géantes Left_bar_bleue110/500Les fourmis venimeuses géantes Empty_bar_bleue  (110/500)

Les fourmis venimeuses géantes Empty
MessageSujet: Les fourmis venimeuses géantes   Les fourmis venimeuses géantes Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

De retour au camp, je vais voir le docteur pour lui demander d'examiner ma blessure. Il m'explqiue alors ceci :

- En réalité, ces fourmis vous ont injectées un poison quand elles vous ont mordues la première fois. C'est un poison spécial, il ne provoque pas de douleur, mais il permet ensuite à toutes les fourmis qui vous voient de savoir que vous êtes un de leurs ennemis. C'est pour cela qu'elles vous ont attaquées lorsque vous êtes repassé devant elle.

- Il va falloir en informer tous les gens qui risquent de rencontrer ces fourmis, alors, dis-je. Ils ne doivent pas se laisser mordre.

Je vais ensuite dans le camp et je discute avec des gens pour leur dire de faire attention aux fourmis géantes qui se trouvent sur la plage.

- Si vous les voyez, évitez-les! Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Guerrier
Guerrier
jasmin


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Les fourmis venimeuses géantes Left_bar_bleue90/90Les fourmis venimeuses géantes Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Les fourmis venimeuses géantes Left_bar_bleue135/500Les fourmis venimeuses géantes Empty_bar_bleue  (135/500)

Les fourmis venimeuses géantes Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis venimeuses géantes   Les fourmis venimeuses géantes Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:39

Jasmin revenu au camps ce soir là après la chasse attendit aiwa y lui dit: pourquoi ne pas tout les tuer et si il son aussi géant que tu le dit sa nous ferait de quoi a manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fourmis venimeuses géantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Première Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser