Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SUPERWARPOWERDESTRUCTOR
Recrue
Recrue
SUPERWARPOWERDESTRUCTOR


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Left_bar_bleue70/70Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Left_bar_bleue5/100Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty
MessageSujet: Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR   Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

Rhâââ... jsouis prisonnier din gross machine... avoy voyaj longtemps longtemps din gross machine din l'air... rhâââ...grounf...les souldats d'l'empir avoy mi attrapé y battu bacoup bacoup...dipuis que nous atterit, quand souldats pas regardoun mi, j'agrandioun un trou din la tôl dil machine,rhâââ,...bientoune, j'vion pouvoir m'infuire...grâouf... jy'n'sais pas ousque j'suis mais ce que j'sais c'est que j'dois...grounnnnf...mangerr...m'battr...brounf...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR   Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:25

Alors que tu sors du vaisseau, un homme vient vers toi.

- Hé toi! On a besoin de gars costauds pour construire la camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
SUPERWARPOWERDESTRUCTOR
Recrue
Recrue
SUPERWARPOWERDESTRUCTOR


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Left_bar_bleue70/70Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Left_bar_bleue5/100Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR   Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:34

Rhâââ... NOON ... j'n'vais pas travaill pour toy, je n' te counnais pas... faut que j'me cach di souldats... si tou m'cach je t'aidrai ptêt... doun moi manger... GRâââ...VIT VIT VIT... sinoun...grâââ... j'mang ta cervell...coument tou t'appell? tou guerrier???? manger manger... grounf
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR   Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:40

- Mais ma parole, le voyage t'as pas fait du bien à toi, dit l'homme.
Il porte un habit de travailleur et n'a pas l'air d'un soldat.

- Pourquoi t'as peur des soldats, d'abord? Allez, viens nous filer un coup de main et t'auras à bouffer autant que tu voudras! Hahaha! Je m'appelle Roger au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
SUPERWARPOWERDESTRUCTOR
Recrue
Recrue
SUPERWARPOWERDESTRUCTOR


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Left_bar_bleue70/70Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Left_bar_bleue5/100Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR   Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

ROGER ROGER... toi coupin... douner manger gentil...rhâââ...

SUPERWARPOWERDESTRUCTOR suivit roger vers le camp en faisant de ridicules bonds de joie désordonnés et en poussant des beuglements étranges et dégoutants. Roger se dit que la nouvelle recrue pourrait être bien utile dans les combats à venir même s'il devinait que sa présence au camp serait vite exaspérante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR   Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions terrestres de SUPERWARPOWERDESTRUCTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Première Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser