Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'usine de désalement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

Shoda Ironema, le chef de la Colonie 1 cherche des gens volontaires pour ouvrir une route jusqu'à l'océan et y bâtir une usine de désalement d'eau.

Il va falloir explorer la zone, et qui sait quels dangers nous guettent là-bas, puis construire l'usine elle-même ce qui sera en réalité relativement simple. Puis, quelques hommes et femmes seront laissés là-bas pour surveiller que tout se passe bien.

Aïwa s'est déjà porté volontaire. Y'en a t'il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

Un être encapuchonné de noir sort de l'assemblée des badauds. Son visage est totalement masqué mais ses bras sont temporairement visibles à chacun de ses pas.

- C'est bien payé comme boulot ? J'peux vous proposer mes services, mais ça va coûter. J'suis pas venu sur Terra-01 pour me faire charcuter gratos.

Sur ces quelques mots, Swerd, rejoint la foule pour y disparaître. Sans pour autant que le mal-être l'accompagnant ne s'estompe.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:35

Shoda Ironema :
- "C'est payé par notre vie à tous, et par notre confort, cela ne te suffit pas? Mais tu pourras peut-être en profiter pour découvrir des choses intéressantes, comme tous ceux qui viendront avec moi. Il n'y a pas de commerces ici, juste nous et la nature. Profites en pour développer tes talents, cela te sera bien plus utile qu'une poignée de creds. Alors, d'autres volontaires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue70/70L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue110/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (110/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

- "De toutes façons, je ne pense pas que cette mission présente le moindre danger.
Que risquons-nous à part de rencontrer quelques bêtes sauvages que nous pourrons d'ailleurs chasser, et de suer un peu à construire l'usine? Mais je propose que des armes soient données tout de même à tous ceux qui veulent participer et qui n'en ont pas, à titre de précaution."
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

" Ouais, faire la chasse et la cueillette. Elle est belle l'évolution de l'Homme, tiens. Bon, Shoda machin. T'as un gars pour ton "exploration". T'as de la chance, j'suis rouillé après le voyage, ça va me dégourdir les pattes.

Eh toi là-bas,
s'adressant à Aïwa, t'avises pas de faire l'intello ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrammelech
Soldat
Soldat
Adrammelech


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain/Démon
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue50/50L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/100L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/100)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:04

Si tu cherche des personnes pour l'expédition, je suis là. c'est pour quand car je suis très impatient et je n'ai que faire d'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:49

Shoda réunit les volontaires pour aller installer l'usine de désalement. Il y a Shoda lui-même, Aïwa, Swerd, Adrammelech, Marte (un jeune scout) et Tyr, le chef de la police.

Shoda explique briévement la route à suivre et prend les commandes du camion qui transporte le matériel.

Shoda : - Tout le monde a une arme?

Une fois que tout le monde a une arme, il propose à ceux qui le souhaitent de monter avec lui dans le camion.
Aïwa et Marte décident de partir à pied en éclaireurs avec ceux qui le veulent.

Shoda : Très bien, mais contentez-vous de suivre la route indiquée, ne partez pas à la chasse aux papillons, je ne tiens pas à vous perdre.

Les éclaireurs partent en avant tandis que le camion se prépare à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue70/70L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue110/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (110/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:58

Marte et moi partons en avant avec ceux qui ont décidé de nous suivre. Les collines verdoyantes cèdent rapidement la place à des dunes recouvertes de végétations.
Marte n'arrête pas de faire la malin. Il prétend que son épée est une épée dansante, c'est à dire une épée magique capable de trouver toute seule sa cible.

- Mon katana trouve toujours sa cible, et il n'a rien de magique, lui dis-je.

Saoudain, nous avisons un bâtiment en ruines non loin de la route.

- Ce sont des humains qui ont construit ça, tu penses? je demande.
- Sans doute, dit Marte.
- Allons voir!
- Mais Shoda nous a dit de ne pas quitter la route!
- Rien à faire, dis-je. Et je fonce vers le bâtiment.

Cela ressemble à une vieille maison en ruines. Alors que j'entre à la recherche d'informations sur ses anciens habitants, un bruit bizarre me fait monter à l'étage. Alors que je monte les escalier, un énorme oiseau noir me fonce dessus en essayant de me piquer avec son bec.

Je dégaine le pistolet que m'a donné Shoda et essaye de lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:04

Pendant ce temps, Swerd ayant préféré rester à côté du camion discute avec Tyr qui est au volant.

"C'pas trop galère de conduire ici ?
- Un peu, j'ai peur que le camion ne s'embourbe.
- Faudrait mettre des planches sous les roues, on avancera lentement mais on risquera pas de se retrouver stopper comme des nazes...
- T'as peut-être raison."


Détournant brièvement la tête de son interlocuteur pour regarder vers l'avant, il ne peut s'empêcher de fulminer devant l'absence des deux éclaireurs, Marte et Aïwa.

"Ils sont où ces lâcheurs ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:14

Avant de partir, Tyr décide de faire mettre des planches à l'arrière du camion, au cas où cela serait nécessaire.

Le camion prend le départ et Swer et Tyr discutent ensemble. Ils se rendent compte que les éclaireurs semblent avoir quitté la route malgré les ordre de Shoda.

Pendant ce temps, Aïwa se démène pour se débarasser du CORBEAU MUTANT qui l'attaque. (il perd 2 points de vie de morsure).

Shoda qui est à l'arrière du camion remarque lui aussi le bâtiment.

Shoda : Il y a du mouvement du côté de ces ruines! Allons-y, ils ont peut-être des problèmes!

Tyr, Shoda et Swerd descendent aussitôt du camion pour aller voir ce qu'il se passe. Marte sort en courant du bâtiment :

Marte : La maison est en train de s'écrouler!

Tyr se précipite à l'intérieur du bâtiment et ressort quelques instants plus tard en aidant Aïwa à marcher tandis qu'un des derniers murs encore de bout de la maisonnette s'effondre, emportant le toit sur son passage.

Tyr : Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue70/70L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue110/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (110/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

- Je suis entré dans ce bâtiment et un espèce d'oiseau géant m'a attaqué. Il m'a pris par surprise et durant le combat je suis tombé sur une poutre. La maison a alors commencé à s'effondrer sur moi, heureusement Tyr est arrivé. Bon, si on poursuivaut notre route maintenant? On a encore beaucoup à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

"Regardez où vous foutez les pieds maintenant !"

Swerd regarde tout autour de lui, son visage reste impassible mais il sent comme une présence. Il décide de ne pas y prendre gard et remonte dans le camion aux côtés de Tyr. Il décide de s'allumer un cigare, dernier plaisir qu'il s'accorde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue70/70L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue110/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (110/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:33

- Ok, Swerd, dis-je. Au moins, nous savons maintenant que cet endroit peut être hostile.

Nous montons tous dans le camion après cet intermède et le voyage se déroule sans encombre jusqu'à la plage où l'usine doit être installée. Nous travaillons tout l'après-midi à installer le purificateur d'eau et tout le tintouin. Heureusement, il y a une notice de montage.

Je remarque une espèce de tuyau en plastique qui n'était pas dans le matériel de l'usine. On dirait qu'il longe la plage...
C'est étrange. J'en parle à Tyr qui décide que nous allons le suivre pour voir s'il est relié à une infrastructure.
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:27

"Attention aux piafs !" crie Swerd l'air amusé.

Puis il continue d'aider au montage en dépliant les murs en plastique d'une cabane de chantier, censée servir d'entrepôt au matériel de montage puis, plus tard, d'exploitation de l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue70/70L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue110/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (110/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

- Ok, j'y manquerais pas! Attends juste d'en rencontrer un gros come ça, tu comprendras!

J'emboîte le pas de Tyr et nous longeons la plage jusqu'aux dunes. Je remarque un truc bizarre. Une espèce de petite dune sur laquelle des formes noires se déplacent. En m'approchant, je me raconte qu'il s'agit de fourmis, mais elles sont grosses comme mon poing!

- Décidément, tous les animaux de cette planète sont disproportionnés, on dirait! Dis-je.
- On se croirait au Texas, dit Tyr. Détruisons-les.

On essaye de les écraser, mais une de ces bêtes me mord le pied. Du coup, on s'éloigne en laissant les fourmis tranquilles. En suivant le tuyau, on arrive devant un petit bâtiment à moitié en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:22

@ Aïwa :
Devant l'entrée du bâtiment se trouve une créature ressemblant à la fois à un chien et à un cochon. Elle patauge dans les flaques d'eau.

@ Swerd :
Vous travaillez un bon moment puis Shoda décide que vous avez assez travaillé pour la journée.
- Rejoignons les autres! Dit-il.
Sans attendre, il pose ses outils et prend la direction par laquelle sont partis Tyr et Aïwa.
- Suivez-moi, dit-il en faisant un geste de la main. On va les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:57

"Grmbl, on va devoir aller patauger dans cette eau puante ?"

Swerd et sa mauvaise humeur, maintenant connue du reste de l'équipe, marchent aux côtés de Shoda, les mains posées sur ses poignards. Peur ou paranoïa chronique ? Ce comportement, au demeurant fort étrange, ne dérange personne venant de lui et ils continuent de marcher dans la dernière direction où Tyr et Aïwa ont été vus.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue70/70L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue110/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (110/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:28

Tyr sort son pistolet et abat la créature d'un tir bien ajusté juste au moment où les autres nous rejoignent.

Tyr : Je me demande si c'est mangeable, ce truc?
Shoda : Tout va bien?
Aïwa : J'ai été mordu par une fourmi...
Shoda : Bon, rentre au camp faire examiner ça, leur morsure est peut-être empoisonnée.
Aïwa : OK

Je reprends la direction du camp où je croise les policiers de Tyr qui sont venus le rejoindre. L'un d'eux décide de me raccompagner. Alors que nous repassons devant la fourmillière, celles-ci commencent à nous attaquer en nombre. Elles sont très nombreuses et essayent de nous grimper dessus et de nous mordre de leurs mandibules.

Je les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:32

@ Aïwa : tu essayes de te débattre mais les fourmis te grimpent dessus et te mordent (tu perds 2PV).

@ Swerd :

Shoda : Bon, je me demande à quoi pouvait servir ce bâtiment.. Swerd, passe devant avec Marte, explorez ce bâtiment et essayer de déterminer quelle pouvait être son utilité. Tyr et moi allons commencer par en faire le tour avant de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:59

"Ok, ok, on y va..."

Swerd passe devant le scout et s'enfonce dans le couloir sombre, puis il disparaît totalement de vue. Grâce à son ancien travail au sein de l'Empire, ses yeux ont su se développer à capter la moindre lumière et les plus petits contrastes ce qui lui permet de voir dans le noir sans trop grandes difficultés. Marte, quant à lui, avance prudemment en tentant de se repérer aux bruits de pas et de froissements de la cape de l'ancien assassin.

Après quelques dizaines de mètres dans l'obscurité, les deux hommes pénètrent dans une pièce faiblement éclairée par un trou dans le plafond.

Alors que Swerd avance au centre du rayon lumineux, il voit une forme bouger dans l'encablure de la porte en face de lui. Il se saisit immédiatement de ses armes qu'il porte devant lui pour se protéger et va examiner la porte de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

Marte suit Swerd de près dans la bâtiment sombre. Pendant qu'ils commencez à examiner l'intérieur de celui-ci, Marte essaye d'en savoir plus sur Swerd et lui pose des questions.

- D'où tu es, toi? Pourquoi tu as décidé de participer à cette expédition, en fait?

Tout à coup, une silouhette apparaît dans l'encadrure d'une porte. Swerd se saisit immédiatement de ses armes et avance dans la salle faiblement éclairée pour examiner de quoi il s'agit.
Dès qu'elle les aperçoit, la créature détale en courant.

- On la suit ou on appelle les autres? Demande Marte.

<hrp> inutile de jeter les dés tant que ce n'est pas nécessaire.</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Aïwa
Soldat
Soldat
Aïwa


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue70/70L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue110/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (110/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

Je fuis en direction du camp tandis que mon compagnon se fait dévorer par les fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

[Ok, j'retiens pour la suite ;)]

Sans un seul regard vers son "coéquipier", Swerd hurle à Marte tout en partant en courant dans la direction de la silhouette :
"On la suit et on essaye de la choper avant qu'elle ne prévienne ses potes ! Grouilles-toi !"

Alors que le scout n'a même pas encore commencé à courir, l'ancien assassin est déjà dans un couloir à poursuivre l'ombre qui n'est qu'à quelques mètres de lui. Tout en évitant du mieux qu'il peut les gravas qui jonchent le sol, il tente de grapiller une vingtaine de centimètres sur son adversaire ce qui lui permettrait de pouvoir le plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Swerd
Guerrier
Guerrier
Swerd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
L'usine de désalement Left_bar_bleue60/60L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'usine de désalement Left_bar_bleue150/500L'usine de désalement Empty_bar_bleue  (150/500)

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:23

Swerd saute sur la silhouette pour tenter de la palquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Admin
Yamaël


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Swerd et Marte poursuivent l'ombre dans les couloirs du bâtiment, mais il fait sombre et ils ont du mal à la rattraper. Au détour d'un couloir, ils tombent sur une porte donnant sur l'extérieur du bâtiment. Shoda et Tyr sont là avec plein de policiers.

- Que faites-vous là? demande Marte à Tyr et Shoda.
- On a fait le tour du bâtiment.
- Vous n'avez vu personne?
- Non.
- On a vu quelqu'un ou quelque chose qui a essayé de s'échapper. Elle doit être toujours dans la bâtiment!
- Ce n'est pas grave, dit Shoda, on reviendra un autre jour. Il faut rentrer au camp, le soleil se couche.

Ainsi, tout le monde rentre à la colonie déguster les écureuils attrapés par les chasseurs (tout le monde regagne 2PV).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net/
Contenu sponsorisé





L'usine de désalement Empty
MessageSujet: Re: L'usine de désalement   L'usine de désalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine de désalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver First Age – Introduction :: La Première Colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser